Chroniques Musiques

Danger – July 2013

Image

Danger – EP – July 2013

 

Music is the Danger

Attention, Danger aka Franck Rivoire est de retour avec un EP de 4 morceaux. Il est maintenant 1h du matin et le Parisien n’est pas là pour rigoler.

Sound Design

A mi-chemin entre la BO du dernier Batman et une pub Mercedes, j’ai écouté pour la première fois l’EP sur une autoroute allemande, soleil couchant à l’horizon… C’est simple, je me suis pris pour Tom Cruise dans Top Gun, Ray Ban Aviators sur le nez et gants en cuir, filant à toute allure sur ma moto pour sauver le monde.

Le travail effectué sur l’ambiance sonore est hallucinant, c’est le genre de musiques épiques, grandioses, dignes des meilleurs OST de Metal Gear Solid, qui nous rappellent encore une fois que l’électro n’est pas que de la musique de club, mais bel et bien une musique qui peut nous faire rêver et nous donner la chair de poule.

Accompagné d’un excellent clip, l’EP est sorti sur le label “1789” le 28 Avril et j’en connais déjà qui ont perdu quelques points sur leur permis.

DANGER – JULY 2013 EP

Label : https://www.facebook.com/1789records?fref=ts

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/album/july-2013-ep/id849709136?affId=1360583&ign-mpt=uo%3D4

Facebook : https://www.facebook.com/2emeDanger?fref=ts

Article rédigé par Stephen Mc Flaherty


 

Articles similaires

CONCOURS – 2 Pass 3 jours à gagner pour le Jardin du Michel Pour la 13ème édition du Jardin du Michel, nous organisons un concours pour faire gagner 2 Pass 3 jours pour assister à l'intégralité du festival
INTERVIEW #36 – Roméo Elvis au Chill Up Festival À l'occasion de la 5ème et dernière édition du Chill Up Festival, nous avons interviewé le belge Roméo Elvis... une rencontre riche et intéressante !
CONCOURS – 2×1 place pour assister au concert de Laura Cahen à la Salle Poirel Après avoir publié deux EP et donné plus de 150 concerts, Laura Cahen débarque à Nancy à l'occasion de son nouvel album intitulé "Nord"
NANCY – Le Chill Up Festival tire sa révérence avec une édition inoubliable… "Un dernier tour pour la forme" disaient-ils... et bien ce qu'on peut dire c'est que cette dernière édition était une franche réussite. We Love Chill Up
NANCY – On a été à la Release Party de Dirty Work Of Soul Brothers, un garage à bonnes idées… On a été à la Release Party du groupe lorrain Dirty Work Of Soul Brothers. On vous dit tout à propos de leurs projets futurs
Lire les articles précédents :
Lazy Flow – Moyo Moyo

Lazy Flow - Moyo Moyo L.A.Z.Y FLOW : Its in the Game ! Après plusieurs EPs et remixes remarqués sur les labels Fogbank, Moveltraxx etc… Lazy Flow aka Florent Cortesi revient sur le devant de...