Don't Miss It

Don’t Miss It #3

Chromeo-White-Women-New-Album-Cover

Don’t Miss It #3

Voila une semaine plus riche que la semaine dernière, je vous laisse découvrir ma sélection.

L’album de la semaine c’est bien évidement celui de Chromeo : « White Women ». C’était l’un des albums les plus attendus du moment et ils ne nous ont pas déçu. Cet album comporte 12 titres avec dedans leurs succès comme, « Jealous » ou « Come Alive ». On y retrouve aussi de nombreuses collaboration avec, Toro Y Moi, Solange, Vampire Weekend ainsi que Louisahhh!!!.

Nous sommes plongés dans cet univers pop, funk, disco. Chromeo nous balance des riffs de basse et de guitares en mode rétro années 80. Ce qui n’est pas déplaisant pour nos oreilles.

Sorti hier, cet album a une harmonie parfaite, et nous allons en entendre parler pendant un long moment, c’est une perle.

La deuxième sortie de la semaine c’est L’E.P de Handbreakes ce duo composé de Boys Noize et Mr. Oizo qui est de retour après 4 ans d’attente. Cet E.P #2 sortit le 5 Mai est composé de 4 titres complètement techno, avec un mariage parfait des styles approprié à chacun.

Ceci est une de plus belles collaboration de ce printemps. Le titre qui enchante mes oreilles sur cet E.P. est celui-ci…

Depuis le temps qu’on attendait ça ! Mr. Flash (Ed Banger) sort enfin son album, et nous sommes satisfaits de pouvoir enfin entendre ce que Mr.Flash veux nous raconter dans son album. Quand la cold wave, rencontre le hip-hop électronique, ajoutez 3 artistes comme Action Bronson, Cities Aviv et Oh No, et vous avez ce premier titre Number One.

L’album du nom de « Sonic Crusader » sort le 2 juin. En espérant qu’il soit aussi puissant que ce premier titre qu’il nous propose.

Je fini ma chronique par 2 morceaux ensorcelants, le premier sorti hier par Kaytranada qui reprend avec succès le titre mondial de Pharrell Williams « Happy » ; et le deuxième est le titre de Stwo, qui nous sort une track hip-hop, en featuring avec Jay Prince, très planante qui est un délice pour nos oreilles.

Kaytranada et Stwo qui sont sur le meme label (HW&W Recordings) seront en compagnie de Sango, le 28 Juin au Showcase à Paris. C’est l’évènement à ne pas rater car rare sont les apparitions de Kaytranada en France.

We Love Nancy sera sur place ce soir la. Bonne écoute pour ces deux pépites !

Article rédigé par Aristian Van Der McFly

Articles similaires

Lire les articles précédents :
Penny Dreadful

- PENNY DREADFUL La nouvelle série de Showtime, Penny Dreadful, est assurément le prochain gros dossier à suivre ! Avec un casting très hollywoodien et une histoire alléchante, c’est à coup sûr la future came des sérivores....