Don't Miss It

Don’t Miss It #4

artworks-000079441292-4z8w7s-t500x500-2

Don’t Miss It #4

Cette semaine ne fut pas très riche en nouveautés, mais nous avons tout de même ce qu’il vous faut.

Kaytranada nous a balancé une box, avec des remix, des productions, des éditions et surtout des sons inédits.
Un énorme fichier du nom de « Whatever » balancé en fichier zip sur Facebook, qui fait extrêmement plaisir. Hésitant à l’idée de le télécharger, nous tombons, à notre plus grande joie, sur 19 titres de Kaytranada. En somme un fichier zip de grande envergure, qui va ravir tous les fans, et que vous pouvez télécharger en cliquant ici !

Si tu n’as pas envie de télécharger ce fichier, voici un des sons qui se démarque le plus des autres, un délice.

Suite à cela, parlons maintenant un peu de télévision, et de cette version live de Woodkid au Grand Journal en 4D, qui nous reprends le titre « Run Boy Run ». Vous allez me dire, que ce n’est pas nouveau, mais j’ai été scotché par cette performance, et cette idée extraordinaire d’utiliser la 4D, avec cet artiste pop, qui fut une grande révélation dans le monde de la musique. Je vous laisse découvrir ce live…

Ensuite j’ai deux coups de coeur. Le premier est ce remix du duo DGTO, qui nous remix Marvin Gaye, avec un beat très dansant et une partie instrumentale très groovie et très fraiche.

Mon deuxième coup de coeur, c’est ce leak (fuite) que nous propose le label Ed Banger : le nouveau son de Boston Bun. Ce son fut diffusé pour la toute première fois par Annie Mac sur la BBC Radio 1, un pur plaisir ! Ce son sortira officiellement le 16 Juin. Niveau musicalité c’est du Boston Bun tout craché, House au maximum, avec des parties, dans le morceau, qui sont complètement décalées, avec une touche du flow de Bear Who? qui viens sublimer ce titre. Merci la bande à Pedro d’avoir balancer ce leak sur Soundcloud et bonne semaine à vous !

Article rédigé par Aristian Van Der McFly

Articles similaires

Lire les articles précédents :
Cannes 2014 : Villa Schweppes

  - Villa Schweppes Si je vous dit Cannes, vous me répondez « Festival » bien évidemment. Surtout en ce moment, stars, strass, paillettes... mais Cannes c’est aussi à cette époque, la Villa Schweppes ! Cette année...