Uncategorized

Facebook lance la fonction “Ask” – Nouveau moyen de draguer ?

facebook_questions_

 Facebook lance le bouton “Ask”

Serait-ce un nouveau moyen de draguer ses ami(e)s ? C’est ce qu’il semble apparaître aux premiers abords.

Facebook est de retour avec une nouvelle fonctionnalité qui va surement faire parler d’elle : Ask. Ce bouton, qui n’est pas encore disponible en France, permettrait d’enquêter sur vos ami(e)s en toute discrètion. Puisque certaines personnes sont encore réticentes à afficher leur(s) relation(s) au grand jour, la firme de Palo Alto a eu l’idée d’ajouter un autre moyen d’obtenir ces infos.

Selon le site Mashable, il sera possible de demander, d’ici peu, à n’importe qui s’il est libre ou s’il ne l’est pas, et cela de manière totalement confidentielle. Il sera possible ainsi de savoir si votre ami(e) est fidèle, si les aventures d’un soir le tente, ou si il est complètement « open ». Ce bouton sera ajoutée sur chaque profil dont la situation amoureuse n’aura pas été renseignée.

Facebook-Relationship-Inline

 (Crédits image : Brian Hernandez/Mashable)

Pour utiliser cette fonction, il suffira de cliquer sur le bouton “Ask”, de poser votre question à la personne, qui sera libre d’y répondre ou non, et vous serez les deux seules personnes à être au courant de cette information. Enfin presque… Il ne faut pas oublier que notre cher Mark Zuckerberg espionne tout ce que vous faîtes. En utilisant ce bouton “Ask” n’oubliez pas qu’il se fera un malin plaisir de vendre vos informations à différentes sociétés qui s’empresseront de suite de créer des publicités adaptées à vos “habitudes” et “besoins” en matière de relations amoureuses.

En résumé, c’est une nouvelle fonctionnalité qui va faire parler d’elle, que ce soit en bien – pour amuser les jeunes avides de ce genre de nouveautés un peu fofolles – ou que ce soit en mal, on vous rappelle à quel point la fidélité est importante chez certaines personnes, alors il serait bête de les décevoir !

Articles similaires

INTERVIEW – Rencontre avec Loa Lis, créatrice de vêtements Rencontre avec Lisa, une créatrice qu'on a pu rencontrer pendant le P'tit Bazart.
JEUX – Jouer à un FPS sur Chatroulette On trouve vraiment de tout sur Chatroulette.
Lire les articles précédents :
Don’t Miss It #4

Don't Miss It #4 - Cette semaine ne fut pas très riche en nouveautés, mais nous avons tout de même ce qu'il vous faut. Kaytranada nous a balancé une box, avec des remix, des productions, des...