Don't Miss It

Don’t Miss It #5

joke-Yoan-Guerini-(@LebougMelo)

Don’t Miss It #5

Je vais commencez cette rubrique en vous parlant du groupe Jabberwocky, qui seront présent à la réouverture de L’Envers Club, le Jeudi 29 Mai, cette semaine. Le trio nous a proposé un nouveau titre du nom de « Pola », qui est planant et addictif, en étant plus énergique que leur premier titre « Photomaton », en tout cas il se fait une place sur la toile de quoi nous émoustiller…

On arrête plus Lido. Suite à la polémique autour de son remix Latch de Disclosure, qui s’est vu retiré des plateformes de musiques, Lido ne reste pas sur un échec et nous propose un nouveau titre du nom de « Money ». Suite à la question que je vous avais posé quelques semaine auparavant, on peux bien évidement parler de la Norway Touch, avec son ami Cashmere Cat, l’avenir de l’électro est Norgévien. Ce morceau sera sur son EP qui sortira le 9 Juin chez Pélican Fly. En tout cas ce morceau est la pépite de la semaine.

Totally Enormous Extinct Dinosaurs, quand a lui, nous propose un edit du groupe suédois de Little Dragon, pour leur amour à la ville de Paris. Teed nous la rejoue avec une version techno, tout en gardant son univers bizarre et lunaire. Ce qui est un régal de la part du jeune producteur anglais.

Pour finir je vous propose depuis des semaines des musiques du domaine de l’électro, mais je vais vous parler du dernier Joke, le jeune prodige de Montpellier, qui propose son morceau qui sera sur son album Ateyaba qui sortira le 2 Juin prochain. « On est sur les nerfs » est la nouvelle perle de Joke. La relève du rap français est bien assuré.

Articles similaires

Lire les articles précédents :
Kopp Gosling : Booba dans un remake de Drive !

Non vous ne rêvez pas, vous avez bien lu. Nous venons de l'apprendre il y a quelques minutes, Booba a sorti son nouveau clip. Rien de bien surprenant jusqu'ici, il en sort un quasiment tous...