Séries

The New Flash – La nouvelle série de l’Univers DC Comics !

BnQ1CpYCIAATRTA-4a8f7

The New Flash

Fans de supers-héros, ce petit plaisir est juste pour vous : la chaîne CW nous éclabousse d’un trailer de 5mn sur sa prochaine série « geek » de l’univers DC Comics nommée The Flash.

Barry Allen aka The Flash, que l’on a pu apercevoir dans la seconde saison de la série à succès Arrow, aura sa propre série, et sera joué par Thomas Grant Gustin, connu pour ses rôles dans des séries plus « girly » comme Glee. On s’attend, bien entendu, à ce que la série commence là où The Flash nous avais laissé dans Arrow en milieu de saison 2. Un petit récapitulatif s’impose…

ATTENTION : SPOIL !

Central City, épisode 9 de la saison 2 : Barry assiste de loin au lancement d’un nouvel accélérateur de particules, mais la machine s’emballe et explose. Alors qu’il est pris dans le champ d’action d’accélération des particules, Barry est frappé par la foudre, dans son propre laboratoire, apparaît alors un petit éclair rouge qui parcours tout son corps, on devine alors qu’il est maintenant doté de super-pouvoirs. Il est ensuite emmené à l’hôpital et tombe dans le coma, l’épisode prend fin et c’est la dernière fois qu’on le voit dans la série Arrow.

La série devrait prendre vie à partir de ce moment là, on attend cela avec impatience. Succès, échec ou demi mesure, nos yeux seront bien sur rivés sur l’écran pour la sortie de cette série, prévue pour la rentrée. Dans le trailer, on peut apercevoir un super-vilan du groupe des Rogues, qui s’annonce, pour le moment, comme le principal antagoniste de la série. On en dit pas plus pour éviter les spoils, mais pour vous faire patienter, on vous laisse le trailer histoire de vous mettre l’eau à la bouche…

Articles similaires

Lire les articles précédents :
Watch Dogs

  Watch Dogs - Le tant attendu Watch Dogs a enfin débarqué sur consoles et PC. Le nouveau bébé des studios français de Ubisoft est-il à la hauteur de ce que nous ont vendu les développeurs ? Je...