Don't Miss It

Don’t Miss It #6

riton-gas-pedal1

Don’t Miss It #6

On peux appeler cela, une petite mais alors petite semaine. Je commence par le nouvel EP de Riton, un des petits derniers à être rentré chez Ed Banger, il revient après son dernier EP sorti en Janvier 2013. Un EP du nom de Bad Guy Riri, constitué de 4 sons dont un avec un featuring avec Irfane, un des chanteurs de l’album de Breakbot. Voici la tracklist :

01. The Same.
02. Aloha Surfers !
03. Hermes Yatch Club.
04. Lost In Sound feat. Spank Rock.

Riton reprend du poil de la bête en réutilisant des sons similaires à Carte Blanche. Passant par la House, l’Urban, la Techno et la Pop, avec des break incisifs (de quoi nous ravir) et de retrouver un peu d’espoir du coté de chez Ed Banger. Mais ça nous réveille, et ses sons nous procurent des claques.

Je vais finir ma chronique par StéLouse, l’américain, qui nous propose un titre qui sent bon le sable chaud, le vent dans les palmiers, l’été quoi ! Un morceau sortit sur le label Diehigh Records avec son EP de 4 morceaux que je vous laisse découvrir sur Soundcloud. Il utilise un mélange de synthétiseurs en mode années 80 tout en ajoutant des sons futuristes et c’est tout simplement mon coup de coeur de cette semaine.

Bonne semaine à vous ! En espérant que la semaine prochaine soit plus riche en sorties que cette semaine…

Articles similaires

Lire les articles précédents :
The New Flash – La nouvelle série de l’Univers DC Comics !

- The New Flash Fans de supers-héros, ce petit plaisir est juste pour vous : la chaîne CW nous éclabousse d’un trailer de 5mn sur sa prochaine série « geek » de l'univers DC Comics nommée The Flash. Barry...