Don't Miss It

Don’t Miss It #14

SBTRKT

On démarre par un remix de Jungle travaillé à la perfection par Lxury qui à largement sa place dans n’importe quel set. Plus électro, plus mélodique que l’original, c’est idéal pour vos barbecues du mois d’Août !

Quel hommage ! Woodkid nous dit adieu à la scène à sa manière. Un son très mélancolique mais touchant à la fois, on sèche ses larmes et on lui souhaite une bonne continuation…

Un morceau trap pour vous redonner le sourire après Woodkid… Il vient de M.I.A. Un court extrait en collaboration avec le duo hollandais de The Partysquad. Cette collaboration a très bien marchée sur le titre Double Bubble Trouble alors pourquoi pas pour celui-là ? Cet extrait est disponible sur le mixtape du duo.

La très talentueuse suissesse Nora en Pure lâche peu de titres (deux maximum par an) et elle vient ensoleiller votre playlist avec une basse hypnotique et ce piano parfait. C’est la touche parfaite de Nora qui nous fait nous évader. C’est une production très mélodieuse qui borde les domaines de la house et du disco.

Le jeune producteur français Darius est en train de se faire un nom dans le milieu plus vite que prévu avec un remix de Bondax. Encore un son parfait pour cet été. Contrairement à l’original, Darius adouci la voix, créant une sensation plus séduisante en mettant une ambiance très harmonieuse.

On enchaine maintenant avec mes trois coups de coeur de la semaine.

Le premier est le son de SBTRKT qui nous dévoile un son inédit en promo de son futur album. Un titre extravagant et très urbain du nom de « New Dorp. New York » en featuring avec la chanteuse du groupe Vampire Weekend. On découvre en même temps l’artwork de la pochette de ce prochain album. A la rédaction, nous avons vraiment hâte de le découvrir.

Deuxieme coup de coeur de la semaine pour le duo français Alesia pour leur son qui sera disponible jeudi dans la compilation « Filet Mignon – Volume II » de Point Point. Un son très dynamique, avec des synthés puissants et bien graves, et une partie techno agressive et très explosive. Big-Up à eux !

Mon dernier coup de coeur, encore un son pour votre playlist été, est pour un son très frais du duo britannique de Gorgon City. On ressent la patte Foamo dans ce duo, du à ces basses très dynamiques. Un voix envoûtante pour un morceau House. Il y a rien à rajouter ce morceau est parfait. Love.

Je vous souhaite une très bonne semaine à vous, et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !

Articles similaires

Lire les articles précédents :
Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées !

La bande-annonce de l'ultime volet de la trilogie "Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées" vient d'être dévoilée. Une nouvelle fois, on est bouche bée. On peut dire que Peter Jackson est l'un des réalisateurs les...