Séries

Halo Nightfall

halo night fall

Dévoilé à la Comic Con 2014 sous un teaser de 1min15, Halo Nightfall – tiré de la licence de référence de la Xbox – prendra la forme d’une nouvelle série sur le thème du jeu.

Produit par Ridley Scott, réalisé par Sergio Mimica-­Gezzan, responsable de quelques épisodes de Heroes ou encore de Battlestar Galactica. Le tout scénarisé par Paul Scheuring qui a signé l’intrigue de Prison Break. Autant dire qu’on peut attendre du bon de cette équipe.

Côté casting, on retrouvera Mike Colter que l’on a pu voir dans Million Dollar Baby. Mike jouera le rôle de l’agent Jameson Locke. On retrouve également Chistina Chong du Docteur Who, Steve Waddington qui a tenu un rôle dans Sleepy Hollow ainsi que Luke Neal de la Série Merlin.

Tourné comme un film, la série sera composé de 5 épisodes. Prévue pour Novembre 2014 elle seras disponible sur la plate forme des abonnés Xbox Live, mais également dans le Pack Halo : The Master Chief Collection.

Affaire à suivre…

Article rédigé par Willy Wood.

Articles similaires

Lire les articles précédents :
Old School Division #7

Septième édition de notre Old School Division ! Histoire de reposer les bases : on fait un flashback d'au moins 10 ans en arrière pour retrouver ce qu'on écoutait à l'époque. Aucune censure ou retenue,...