Séries

Marvel dévoile deux nouvelles séries pour 2015 !

MarvelStudiosMovies

Après le succès de sa série Agents of S.H.I.E.L.D. et de ses blockbusters qui rapportent toujours plus de millions, les studios Marvel reviennent de nouveau sur le devant de la scène et dévoilent deux nouvelles séries pour la Saison 2015 : Daredevil et Agent Carter !

La première série, qui reprendra le personnage culte de Daredevil (interprété au cinéma en 2003 par Ben Affleck), sera produite par la chaîne ABC Studios et distribuée sur la plate-forme Netflix. Elle sera réalisée par un habitué du monde des séries, le célèbre Steven S. DeKnight, ancien réalisateur des séries Buffy, Angel, Smallville, et Spartacus, pour ne citer qu’elles. On s’attend donc à un rendu de qualité.

Charlie Cox (Boardwalk Empire), Deborah Ann Woll (True Blood) et la belle Rosario Dawson feraient partie du casting, de quoi nous mettre l’eau à la bouche. Il faudra toutefois attendre Mai 2015 pour découvrir ce nouveau projet…

daredevil-granovConcernant la seconde, Agent Carter, elle sera également produite par ABC Studios et distribuée sur la chaîne ABC. Elle mettra en scène le personnage de Peggy Carter (surnommée Agent 13) que l’on a déjà pu apercevoir dans les films Captain America : First Avenger et Captain America : Le Soldat de l’hiver.

La série prendra place en pleine Seconde Guerre Mondiale, et la belle Peggy Carter sera jouée par la même actrice que dans les films Captain America : Hayley Atwell. Cette fois-ci également, il faudra attendre 2015 pour découvrir ce projet palpitant.

marvels-agent-carter-comic-con-abc

Articles similaires

Lire les articles précédents :
Old School Division #8

Et le mercredi ? C'est vielleries ! Rimes pourries bonsoir. Vous commencez à être habitués à notre sélection hebdomadaire dans laquelle on revient quelques années en arrière. Une période lointaine où les dessins animés étaient...