Don't Miss It Musiques

Don’t Miss It #19

dmi19
On commence par le nouveau titre de Dillon Francis, extrait de son futur album Money Sucks, Friends Rule qui sortira le 27 octobre prochain. Un clip complètement barré tout comme le personnage.

On enchaine avec la sulfureuse Piu Piu qui nous propose son nouveau morceau Fire avec Boston Bun du label Ed Banger à la production. Ce duo n’en est pas à son coup d’essai et c’est un délice pour nos oreilles.

Panteros666 du collectif Club Cheval propose un remix de la chanteuse Anna Lunoe. De quoi être transporter dans l’univers parallèle du Lillois.

Redinho sera de retour prochainement avec un album portant le nom de Redinho. Prévu pour le 22 septembre, le teaser a déjà été dévoilé. Get You Off My Mind est l’un de mes coups de cœur de la semaine. En sera t-il de même pour toi?

Octave Minds (Boys Noize & Chilly Gonzales) nous font une « Lido » comme on dit dans le métier : une semaine = un son. Voici le troisième extrait qui sera disponible sur l’album dont la sortie est prévue pour le 15 Septembre. Anthem est mon deuxième coup de cœur de la semaine. Et que ça swing!

Après un court passage dans la Nu Disco, Skream est de retour dans la deep-house. L’anglais de 28 ans ne sachant pas où aller dans ses projets est revenu à son premier amour : la house. Histoire de vous évader pendant 8 minutes, un pur moment.

Le 3ème coup de cœur de la semaine est destiné à Claude VonStroke qui signe un magnifique remix du titre plus que célèbre Strong de London Grammar. Un remix très expressif, très rêveur, très doux c’est magnifique. Bravo Claude.

Après la tendresse place au rap. On commence par le nouveau son de Joke : Capice qui sera disponible sur Ateyaba 1.5. Un flow égotrip et des paroles saisissantes. Gilles est vraiment la relève du Rap Francais. Capice?

On fini avec High Klassified du collectif Fool’s Gold, qui nous propose le clip de son titre Hyrule Kastle. Complètement barré avec des couleurs psychédélique, des snapchats de lui et des situations loufoque comme à la fin de la vidéo.

Pas de panique. On a le son en entier aussi.

On se retrouve la semaine prochaine pour la 20eme Don’t Miss It. En attendant bonne semaine à vous et, pour certains, bonne rentrée !

Articles similaires

CONCOURS – 2×1 place à gagner pour l’Opening de L’Ostra Club À l'occasion de l'opening de L'Ostra Club pour sa saison 2017-2018, on organise un concours pour vous faire gagner 2x1 place pour assister à la soirée
Concours – 2×2 places à gagner pour la soirée Trap House à LNVRS À l'occasion de la rentrée de L'Envers Club, nous organisons un concours pour vous faire gagner 4 places pour assister à l'événement Trap House
Dour Festival : reportage croisé d’un fan de techno et d’un fan de rap Deux de nos rédacteurs spécialisés en musique ont été en Belgique, au Dour Festival, pour faire un reportage croisé, entre fan de rap et de techno
NANCY – L’artiste Mire vient de sortir son premier EP Entièrement réalisé et produit en indépendance par l’artiste nancéien Mire, le projet "A Meaning of Love" vient de sortir en digital et en streaming
REPORT – Jardin du Michel, Jour #1 : Feder, Jabberwocky, Lorenzo, 2 Many Djs… Pour sa treizième édition, hors de Bulligny cette fois, à Toul précisément, le festival du Jardin du Michel a réuni des artistes divers et variés
Lire les articles précédents :
Deux morceaux inédits d’Adèle dévoilés cette nuit !

Pendant que vous dormiez profondément (ou pas), deux morceaux de notre chère Adèle ont fuités sur la toile. Ils devaient être présents, à l'origine, sur l'album 21 mais n'ont finalement pas été retenus dans la tracklist...