Séries

Sean Bean is back !

sean bean legends

Alors pour commencer, tout le monde connait Sean Bean. Pour certains c’est le Boromir du Seigneur des anneaux, pour d’autres, le Ned Stark de Game of Thrones, et pour les plus puristes, c’est Partridge dans le très bon Equilibrium.

Et quel est le point commun entre ces rôles ? Et bien à chaque fois il meurt ! Hasard, ou malédiction, à vous de juger.

Cette fois-ci il revient dans une série : Legends. Les trois premiers épisodes étant sortis, c’est le moment de se faire un premier avis. Tout d’abord, le scénario est de Mark Bomback à qui l’on doit la dernière Planète des Singes, le remake de Total Recall et prochainement le Cinquantes nuances de Grey tant attendu par ces dames. Le producteur a à son actif des séries comme 24 ou Homeland.

Pour l’histoire, Sean Bean joue le rôle de Martin Odum, agent du FBI, expert dans la création de légendes, c’est à dire en fausses identités, qu’il interprète à chaque fois à la limite du personnage, et qui l’envoient sur de grands nombres de rôles de composition différents. Mais tout ceci n’est pas sans risque, et il finit par se poser des questions sur sa propre identité, à savoir si ce n’est pas elle même une de ces fameuses légendes.

Pour le moment la série suit son court sans fautes et nous laisse dans l’attente de la suite. À conseiller donc pour les sérivores les plus exigeants. Faites vous – comme toujours votre premier avis – grâce à cette bande annonce.

Articles similaires

Lire les articles précédents :
Hercule : tout dans les muscles et rien dans la tête.

Hercule. Un peu plus d'une heure où l'hémoglobine passe avant les neurones.