Cinéma Comics Geek

Avengers : L’ère d’Ultron

AP-05855_R-2

Voilà des nouvelles fraîches en provenance directe des studios Marvel !

Le synopsis du prochain Avengers : l’ére d’Ultron accompagné de plusieurs photos, bien alléchantes, est arrivé sur le net il y a peu. En effet, on connaissait déjà les personnages présents dans le prochain opus, mais personne ne savait quels événements allaient se produire, et c’est donc avec joie que ce synopsis nous en apprend légérement plus !

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.

PAT3430_v013.1224_R-2

Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre la montre… Quand ils parlent d’alliances inattendues c’est bien sur aux frères et soeurs Maximoff dont il est question. Respectivement interprétés par Elizabeth Olsen (La sorcière rouge) et le trés en vogue Aaron Taylor-Johnson (Vif-argent (- 1 pour sa coupe de cheveux)).

PHOTO 2

Honnêtement, ils auront bien besoin de renfort face au terrifiant Ultron, qui risque de leur donner du fil à retordre. Mais un danger n’arrive jamais seul et ce n’est pas Tony Stark qui va nous contredire. En attendant, calmons nos ardeurs. Avengers : l’ére d’Ultron, de nouveau réalisé par Joss Whedon, ne sortira dans nos bonnes vieilles salles françaises que le 29 avril 2015.

Article rédigé par B.H.W.