Séries

Une série serait en préparation sur les X-Men !

marvel fox

Une nouvelle série Marvel en préparation ? Après l’annonce retentissante de la production de la série Supergirl, la FOX se lance maintenant dans un nouveau projet alléchant : une série sur les X-Men ! Surfant sur le petit succès de la série Marvel : Agent of Shield et l’annonce déjà faite autour d’un second spin off ; les studios Marvel ne veulent pas rester en rade et répondre aux nombreuses séries que son éternel rival DC Comics a placé en tête de liste des séries du moment : Flash, Arrow et Gotham

Cependant, n’espérez pas voir débarquer un Wolverine ou un Magneto, les rumeurs se confirme autour d’une série X-Factor qui regrouperait une équipe de mutants dans une agence de détectives privés s’occupant des affaires mutantes. Dans les comics, l’équipe subit trois changement importants de membres. On commence bien sur avec les X-Men Originaux (Cyclop, Jean Gray, Iceberg, le Fauve et Angel) pour ensuite passer la main à des mutants moins connus et pas exclusivement des “gentils” (on peut y voir Mystique, Dents de Sabres et Vif Argent).

L’équipe la plus souvent retenue, et celle qui sera sûrement adaptée au petit écran, est composée de Havok, Malabar, Félina, Vif-Argent, Polaris et le meneur de la troupe : Jamie Madrox (alias l’homme multiple). Cette rumeur se confirme peu à peu. De plus, quand on sait que le prochain film de nos chers mutants (X-Men Apocalypse, annoncé comme le dernier opus de la série) opposera les X-Men à… Apocalypse (que l’on peut voir dans la scène post-générique du dernier X-Men) fait sa première apparition dans les comics X-Factors, les rumeurs se précisent.

On attend avec impatience d’avoir plus de nouvelles sur cette série. Quand on voit le budget impressionnant que Marvel n’hésite pas à investir dans la série Agent of Shield, on a hâte de voir le résultat ! Seul bémol, les cross-overs parfaitement enchainés avec les films, qu’on avait pu voir dans Agent of Shield, seront sûrement un peu plus compliqués à mettre en place si X-Men Appocalypse est le dernier film de la saga. Mais ce n’est pas ce qui fait tout dans une série, et heureusement !

Enjoy Comics !

Articles similaires

Lire les articles précédents :
The Equalizer : l’implacable rodéo-vengeance

Denzel Washington revient dans un rodéo-vengeance assez intense !