Séries

The Walking Dead, la saison 5 arrive !

La saison 5 de The Walking Dead s’approche et la 6 est déjà confirmée !

Le 12 octobre aux Etats-Unis, sur la chaîne AMC, démarrera la nouvelle saison de The Walking Dead. Après le final tonitruant de la saison 4 The Walking Dead, la saison 5 arrive ; laissant Rick et sa team de survivants en fâcheuse posture, la saison 5 nous promet plus d’action que jamais, dans un monde hostile où zombies et survivants peuvent paraître tout aussi dangereux.

Cette saison sera composée de 16 épisodes. 16 nouvelles occasions de voir les personnages évoluer et survivre encore une fois à des vagues de zombies après les multiples péripéties vécues depuis les débuts de l’épidémie.

Les survivants vont-ils rester unis ? Rick va t-il conserver son rôle de leader qui semble bien affirmé à la fin de la saison 4 ? Le passé de certains personnages sera t-il dévoilé plus en détails ?
Autant de questions que tous les fans – nous y compris –  se posent avant la reprise du show, qui espérons, pourra battre le record d’audience de la saison dernière : 13,3 millions de spectateurs en moyenne !

À noter que la série a déjà été prolongée pour une saison 6, pour le plus grand plaisir des fans.

Articles similaires

  • Le spin-off de Breaking Bad a sa date de sortie | We Love Nancy
    21 novembre 2014 at 12 h 22 min

    […] série dont le niveau est toujours resté constant (voire meilleur de saison en saison). Même si The Walking Dead cartonne toujours autant sur AMC, les téléspectateurs aimeraient retourner faire un tour du […]

  • Lire les articles précédents :
    Be Kind, Rewind #9 – Black Swan

    Chaussez vos chaussures de danse pour le dernier thriller de Darren Aronofsky