Séries

Le spin-off de Breaking Bad a sa date de sortie

TV-Breaking Bad Wisdom

Le 29 septembre 2013 était diffusé le tout dernier épisode de Breaking Bad, l’excellente série de Vince Gilligan. Une fin en apothéose à l’image de la série dont le niveau est toujours resté constant (voire meilleur de saison en saison). Même si The Walking Dead cartonne toujours autant sur AMC, les téléspectateurs aimeraient bien retourner faire un tour du côté d’Albuquerque. Pour pallier au manque de nos deux chimistes favoris, un spin-off a rapidement été annoncé et les infos sont apparues petit à petit.

Maintenant c’est sûr, Better Call Saul a sa date de sortie. C’est donc le dimanche 8 février 2015 à 22h que nous pourrons retrouver Bob Odenkrik (vu dernièrement dans le magistral Fargo) dans la peau de notre avocat véreux préféré : Saul Goodman. Dès le lendemain, le deuxième épisode sera proposé puis, c’est tous les lundis à 22h que nous pourrons retrouver chaque nouvel épisode.

Better-Call-Saul

Six ans avant les événements qui se sont déroulés dans Breaking Bad (en 2002 donc), nous suivrons la vie de James McGill avant de devenir le fameux Saul Goodman. Nous n’avons encore que trop peu d’informations sur le déroulement de l’intrigue, la chaîne préférant entretenir le mystère. En attendant, Jonathan Banks viendra reprendre son rôle de Mike Ehrmantraut, le détective privé et tueur à gage travaillant pour Gustavo Fring. Au casting sont aussi annoncés Michael McKean dans le rôle de Chuck, le frère de Saul ; mais aussi Michael Mando (Orphan Black, Far Cry), Patrick Fabian ou encore Rhea Seehorn.

Bryan Cranston (qui dirigera un épisode de la série) et Aaron Paul viendront-ils reprendre leurs rôles de Walter White et Jesse Pinkman pour quelques caméos ? Pour cela rien n’est sûr, mais on l’espère secrètement… C’est donc une première saison de dix épisodes (au format d’une heure) qui est annoncée et une deuxième (de treize épisodes) est déjà programmée pour 2016 ! En attendant le 8 février, vous pouvez savourer le premier teaser tout juste paru. La rédac, elle, est impatiente !

Articles similaires

Lire les articles précédents :
CONCOURS – L’Envers Club présente Discocracy

Darius et Zimmer de Roche Musique s'invitent à l'Envers Club le 28 Novembre et We Love Nancy t'invite !