Uncategorized

Tsū : le réseau social qui rémunère ses utilisateurs

Capture d’écran 2014-11-26 à 05.03.16

Tsū : le réseau social qui rémunère ses utilisateurs

Depuis quelques jours, un tout nouveau type de réseau social vient de voir le jour : le réseau social rémunéré. Le premier du genre compte déjà plus de 1.000.000 d’utilisateurs, et porte le nom de Tsū : un réseau social qui va vous permettre (enfin) de rémunérer, et surtout justifier, vos heures passées à consulter vos réseaux sociaux favoris. Pour vous expliquer un peu comment ce site va vous rémunérer, c’est simple.

On va prendre pour exemple un réseau social que tout le monde connaît : Facebook. Ce réseau social, géré d’une main de maître par notre cher Mark Zuckerberg, se fait des milliards de dollars de bénéfices grâce aux innombrables publicités présentes sur le site. Ce qui est différent chez Tsū c’est qu’ils ne vont pas récolter les 100% des revenus générés, mais uniquement 10% ; et reverser les 90% restant à tous ses utilisateurs.

Vous vous doutez bien cependant qu’ils ne vont pas distribuer l’argent équitablement. C’est là que les accros du like et les personnes “populaires” vont êtres contentes : plus vos publications récoltent de “likes” et plus elles vont être rémunérées. Vous verrez alors votre petit compte en banque (situé en haut à droite) grossir de jours en jours.

Capture d’écran 2014-11-26 à 04.27.09

Concernant l’inscription, il n’est pas possible de s’inscrire directement sur le site (à l’instar du dernier réseau social Ello) il vous faut être forcément parrainé par une personne au préalable, pour limiter dans un premier temps les inscriptions. Ce que nous allons vous permettre (parce qu’on est sympas) en cliquant sur ce lien : https://www.tsu.co/WeLoveNancy 

A partir de là, Tsū vous propose une autre fonctionnalité également intéressante. Vous allez pouvoir développer un véritable “arbre financier” en invitant vos amis à rejoindre le site. A partir du moment où un de vos amis va s’inscrire, avec votre code, vous allez également percevoir un pourcentage des revenus qu’il aura généré sur le site.

Pour résumer : vous avez plein d’amis sur le site, ils gagnent de l’argent : vous gagnez de l’argent.

Articles similaires

INTERVIEW – Rencontre avec Loa Lis, créatrice de vêtements Rencontre avec Lisa, une créatrice qu'on a pu rencontrer pendant le P'tit Bazart.
JEUX – Jouer à un FPS sur Chatroulette On trouve vraiment de tout sur Chatroulette.
Lire les articles précédents :
CINÉMA – Les premières images de Jurassic World.

20 ans après, les dinosaures sont de retour avec Jurassic World. Rendez-vous en 2015 !