Uncategorized

MUSIQUE – Lido revient sur sa folle année 2014.

lido
2014, fut une année riche en nouveautés. Un artiste norvégien à réussi à se démarquer des autres : Lido. On le connais aussi sous le nom de Trippy Turtle mis ça ne change pas le fait qu’il est l’une des révélation de l’année dernière. L’artiste actif sur le label Pelycan Fly (où l’on retrouve également  Cashmere Cat et Dj Slow) nous propose de revenir sur ses succès qui en on fait vibrer plus d’un.

Pour cela, il suffit d’aller sur son site (ici) où vous découvrirez un piano. Il suffit de jouer les notes écrites au dessus, sa signature, pour récupérer un pack de 17 remixes.

Petit indice : Do, Sol, Mi Bémol et Ré.

Capture d’écran 2015-01-18 à 22.05.57
Un joli message s’affiche ainsi qu’un lien pour télecharger un dossier contenant ces remix de 2014. Malheureusement, son EP I Love You ne fait pas partie des cadeaux. Mais vous retrouvez des remix (comme celui que je vous propose en dessous), qui ont fait de lui, un artiste à surveiller pour les années à venir.

Lido sera prochainement en concert en France avec une date à Paris le 1 Avril à La Maroquinerie, le 3 avril à Morlaix à l’occasion du Panoramas Festival et à Lyon le 05 avril pour le Reperkusound Festival

Articles similaires

INTERVIEW – Rencontre avec Loa Lis, créatrice de vêtements Rencontre avec Lisa, une créatrice qu'on a pu rencontrer pendant le P'tit Bazart.
JEUX – Jouer à un FPS sur Chatroulette On trouve vraiment de tout sur Chatroulette.
Lire les articles précédents :
The Avener sort son premier album !

Lundi 19 Janvier sortait officiellement l’album de The Avener intitulé The Wanderings of The Avener. Après avoir connu le succès avec le titre Fade Out Lines, le prince de Saint Germain et de son Boulevard présente...