Séries

Game of Thrones – Le trailer de la cinquième saison

Cover-Game-of-Thrones-2

Adapté de la saga A Song of Ice and Fire par G.R.R Martin, la série Game of Thrones cartonne depuis quatre saisons sur HBO. La cinquième débarque prochainement sur la chaîne.

Attention : spoiler sur la quatrième saison

Terminée depuis juin dernier, la saison quatre s’est conclue une fois de plus, en apothéose. Après la mort la plus violente de la série qu’a subit Oberyn Martell, Tyrion Lannister s’échappe de la mise à mort grâce à son frère Jaime mais s’en va tuer sa bien aimé Shae et son père Tywin avant de prendre la fuite. Arya Stark est en route pour Bravos tandis que sa soeur Sansa s’allie avec l’ambiguë Littlefinger.

En négociation avec Mance Rayder, Jon Snow croise le chemin de Stannis Baratheon alors que son frère Bran (qui n’apparaitra pas dans cette cinquième saison) arrive enfin à la rencontre de la corneille à trois yeux. Margery Tyrell tente toujours de reprendre sa place de Reine aux côtés de Tommen. après la mort de Joffrey. De son côté, Daenerys en est toujours au même point : coupée de Westeros et sans aucun contrôle sur ses dragons.

La bande annonce de la saison 5 vient tout juste de paraitre et laisse présager une nouvelle fois bien des renversements dans la vie des personnages. Pour en être sûr, il faudra attendre le 12 avril prochain. Nous vous invitons également à découvrir cette impressionnante vidéo sur la création des dragons, que l’on aimerai d’ailleurs voir plus souvent.

Articles similaires

Lire les articles précédents :
ART – The Other Side of Timberwolf

Un univers sombre mais poétique. Bienvenue dans l'art de Audrey alias The Other Side of Timberwolf