Autres Uncategorized

Un bon dimanche #1

La semaine est pliée. Le weekend ne fait plus bonne figure vu l’heure qu’il est. On sent déjà que lundi approche et qu’il va falloir se remettre en jeu pour attaquer dès demain matin. Pas de panique, après les folles soirées d’hier, les verres bus et la courte nuit, on vous propose une petite sélection de ce qu’Internet nous a réservé cette semaine. Détendez vous, posez-vous, prenez du potassium et ne paniquez pas. Vous pourrez remettre vos alarmes un peu plus tard, pour le moment on est au calme et en images.


La semaine dernière, c’était Superbowl et la France s’est tournée vers les USA le temps d’une nuit pour voir s’affronter les Patriots et les Seahawks dans cette véritable cérémonie. Nombreux sont ceux qui sont restés tard dans la nuit pour apprécier le fameux show de la mi-temps réunissant, cette année, Missy Elliott, Lenny Kravitz, Katy Perry et des requins. L’un des deux en a fait rire plus d’un avec une danse assez folle à mi-chemin entre la dépression et l’oubli de la choré. Vous pouvez toujours revivre ce moment de solitude ici et, pourquoi pas, acheter le costume sur le site de Bonobos ().

Katy Perry

On va pas se leurrer. Depuis qu’on vous a parlé de Games Of Thrones et du casting de la saison 5, c’est un des articles que vous avez le plus lu ! Westeros se fait attendre et quand on vous parle du trailer fraîchement dévoilé, c’est une nouvelle folie qui s’empare de vous. Bande de fans !

En attendant le 12 avril, on vous propose d’aller faire un tour sur Westeros grâce au projet Westeroscraft qui, comme son nom l’indique, fait appel au jeu Minecraft. Initié par Jacob Granberry il y a quelques temps déjà, le projet regroupe aujourd’hui une centaine de fans autour d’un projet fou : recréer l’intégralité du continent de Westeros sur le jeu.  Une map gigantesque complétée déjà à plus de 70% que vous pouvez explorer sur le serveur de WesterosCraft. Pour les autres, la chaine YouTube du collectif se transforme en véritable tour opérator pour découvrir les lieux uns par un.

Mais ce n’est pas tout ce qu’on a pu trouver en surfant sur nos heures de pauses. Après une semaine de recherches, on a vu de belles choses qu’on ne savait pas où mettre dans nos articles. On vous propose donc, une petite galerie de toutes ces choses qu’on a découvert.

Mention spéciale pour le projet Glow Headphones qui commence à faire énormément parler de lui depuis le lancement de leur campagne Kickstarter. Plus que de simples écouteurs pour balladeurs MP3, ce sont les premiers du genre à faire appel à la lumière laser intégrée. Les écouteurs pourront donc réagir au BPM de votre musique ou, pourquoi pas, aux battements de votre cœur. Les gens de Disney en ont rêvé dans Tron et Glow risque de faire passer ça dans le domaine du réel très prochainement ! Un projet à surveiller donc.

Et bon dimanche !

Pieral

Articles similaires

  • Bon Dimanche #2 | We Love Nancy
    8 mars 2015 at 17 h 47 min

    […] on vous avez proposé une petite sélection de ce que l’on a trouvé sur le net. Ce premier Bon Dimanche n’était, en vrai, qu’un premier rencard avant de revenir de plus belle pour ce nouveau […]

  • Bon Dimanche #2 | We Love Nancy
    8 mars 2015 at 17 h 47 min

    […] on vous avez proposé une petite sélection de ce que l’on a trouvé sur le net. Ce premier Bon Dimanche n’était, en vrai, qu’un premier rencard avant de revenir de plus belle pour ce nouveau […]

  • Lire les articles précédents :
    AMOUR – Des idées cadeaux pour la Saint-Valentin

    De quoi faire plaisir à son ou sa chère et tendre et, pourquoi pas, à vous aussi.