Uncategorized

NANCY – Le Babies’ Trot

10931346_1560883777487796_7263644223563442990_n

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, le premier bar à poussettes de Nancy a ouvert ses portes le Mardi 3 Mars, rue du Pont ­Mouja, en face de la Grande Récré. Le concept est simple et fait déjà de nombreux adeptes à Paris, les mamans désireuses de prendre un café ou un thé peuvent y venir avec leur(s) enfant(s), sans difficultés.

Nous nous sommes rendus à l’inauguration, très bien accueillis dans un espace entièrement aménagé et inimaginable il y a de cela quelques mois. Un traiteur avait préparé, pour l’occasion, de nombreuses réductions salées (mini burgers, makis, mini wraps…) mais aussi du sucré (cupcakes, mini choux…). Si l’appétit vous vient, vous pouvez trouver l’ensemble de ses prestations ici : Adeline Sucrée.

Revenons à cet endroit qui se découpe en deux parties : d’un côté, un espace enfants avec de nombreux jeux, tapis et décorations sur les murs, pour tous les âges, avec un accès uniquement en chaussettes pour éviter de salir et rester dans une hygiène certaine. De l’autre, un espace bar, pour l’apéritif ou un simple café avec de petites tables et canapés dans un esprit très « tea­time ». Ce côté proposera d’ailleurs à ces dames de venir déguster de petites tartines et amuse bouches mais aussi de préparer biberons, goûters et petits pots pour les bouts d’chou…

L’ensemble formant un lieu entièrement neuf, très bien organisé, un garage à poussettes vous permettra de vous désencombrer à l’arrivée ainsi qu’un garage à vélos pour les plus sportifs. La terrasse donnant sur la cour vous accueillera aussi l’été, afin de profiter du soleil, et vous permettra d’apprécier au maximum ce moment de détente.

En définitive, un projet très sympathique qui devrait combler les mamans, mais aussi les papas qui souhaitent faire une pause l’après midi, et qui va devenir la meilleure alternative à la garderie d’ici peu.

Articles similaires

INTERVIEW – Rencontre avec Loa Lis, créatrice de vêtements Rencontre avec Lisa, une créatrice qu'on a pu rencontrer pendant le P'tit Bazart.
JEUX – Jouer à un FPS sur Chatroulette On trouve vraiment de tout sur Chatroulette.
Lire les articles précédents :
EVENT – Canblaster invite Para One à L’Envers Club.

Après avoir invité le patron du label Pelican Fly, Canblaster invite son ami de longue date : Para One.