Concours Événements

CONCOURS – Arnaud Rebotini & Louisahhh!!! à l’Envers (13/03)

10995748_928484727171084_2199287142406533261_n

Le collectif parisien The French Machine est de retour à L’Envers Club. Ce coup-ci, nous retrouvons, dans leurs valises, un natif de Nancy : Arnaud Rebotini qui sera accompagné de l’américaine Louisahhh!!!

Arnaud Rebotini, est un grand monsieur de la musique en France que ce soit avec son groupe Black Strobe – qu’on a eu le plaisir d’interviewer lors des  Nancy Jazz Pulsation – mais aussi en solo. Véritable pionnier de la techno et très grand amateur de synthétiseurs et sait les faire gémir comme personne. Pour sa première à L’Envers, le set risque d’être immanquable alors, toi qui aime la techno et sons distordus viens ! Tu pourras aussi soutenir un local.

Louisahhh!!! que dire de cette femme si ce n’est que que c’est la seule du collectif Bromance. C’est d’ailleurs grâce à lui qu’on la connait. Souvenez-vous des « Let the Beat Control your Body » quelle a reprit avec Maelstrom, de son « Nobody Rules The Streets » et venez profiter de son nouvel EP et de ce sublime « In my Veins ».

Après plusieurs tour du monde, elle est très active dernièrement, son nouvel EP avec Maelstrom et sa présence sur le Brava de Brodinski.

Pour finir cette soirée Baghera, le deejay de la team The French Machine, lâchera de quoi vous donner le sourire avec des tracks complètement folles.

Articles similaires

CONCOURS – 2 Pass 3 jours à gagner pour le Jardin du Michel ! We Love Nancy et Le Jardin du Michel s’associent pour vous donner la possibilité de gagner 2 Pass 3 jours pour assister entièrement au festival
CONCOURS – 2 places pour le BPM Contest à L’Envers Club À l'occasion de la nouvelle édition du BPM Contest, nous vous offrons la possibilité de gagner 2 places pour assister à la soirée
Lire les articles précédents :
NANCY – Le Onze, un appartement dédié à la coiffure

Le Onze : une ambiance cosy et conviviale, une équipe passionnée et professionnelle. Un appui tête confortable et un fauteuil massant : le temps s’arrête