Événements Nancy

EVENT – Call Your Mama invite Daddy K. (21/03/15)

10993439_930195473666676_5219297307133696525_n

Après avoir acceuilli Naughty J, Joey Starr, Dj James et prochainement Dj Pone. Call Your Mama, la soirée hip-hop sur Nancy, invite Daddy K. L’Envers Club accueille, une nouvelle fois la soirée orchestée par Da Yan, qui a voulu un grand nom pour l’occasion. Daddy K, pour ceux qui ne connaissent pas encore, c’est un champion de Belgique DMC et un très grand nom des 80’s. Mais ce qui lui a valu d’être connu, c’est son intégration dans le groupe de Benny B qui va connaitre le succès avec le titre « Vous êtes fou ».


Après avoir connu le succès avec Benny B, Daddy K est retourné à ses classiques. Respecté pour son travail dans la scène hip-hop, il a surtout inspiré Dj Abdel ou Cut Killer et a joué en compagnie d’artistes comme The Game, Bustha Rhymes, Sean Paul ou P. Diddy.

Artiste connu dans le monde entier, et grand représentant de la Belgique, il vient de fêter ses 20 ans de carrière et ses 25 ans d’amour pour le Hip-Hop à Nancy ! Grosse fête en prévision ce samedi à L’Envers Club, il sera accompagné du résident hip-hop du club, fondateur de cette soirée : Da Yan. Seront aussi de la partie, le patron du G.Spot et emcee, Malkom G, et Upset pour ambiancer le public.

Comme on est sympas, et qu’on vous aime beaucoup (<3), on a des places pour vous ! Pour les gagner, rien de plus simple : tweetez cet article en nous mentionnant pour qu’on le voit ou venez nous faire un joli commentaire sur notre page facebook. Tirage au sort jeudi soir et annonce des gagnants sur la page !


L’Envers Club
1 ter rue Général Hoche – Nancy
Event FacebookBilleterie

Infos & résa VIP : Matthieu – 06 43 19 76 87

 

 

Articles similaires

Lire les articles précédents :
CINÉMA – L.A. Vice City

Paul Thomas Anderson n’a sorti que 6 films en 18 de carrière et Inherent Vice emporte GTA à Los Angeles.