Uncategorized

EVENT – Ride The Boat – Volume 3 (26/03/15)

10604053_398717303634123_4615307030954346224_o

Glisse. n.f : se dit d’une activité qui procure énormément de plaisir à son pratiquant.

Faut-il encore présenter les soirées Ride The Boat lancées en Novembre de l’an 2014 qui mettent à l’honneur tous les sports de glisse et leurs pratiquants ? Si vous ne connaissez pas encore ces soirées, le concept est simple : faire bouger la scène de la glisse nancéienne dans ses moindres recoins en transformant la Machine à Vapeur, le temps d’une soirée, en un véritable lieu de chill pour les riders de la ville.

Après une première édition découverte et une seconde édition qui s’était terminée en apothéose sur le Quai Ste Catherine, la soirée Ride The Boat revient pour une troisième édition placée sous le signe du Flat Monocycle. Comprenez par là, les activités de détournement de matériel urbain réalisées avec des vélos à une roue.

Et que serait la Machine sans l’animation musicale qui va avec ? Un DJ s’occupera de vos oreilles dès 21h. Pour que la soirée reste dans les mémoires, les fameux teesh réalisés par Never Seen Before et le Hat Shop seront de la partie.

Et l’organisation tenait à vous faire passer un petit message :

“J’aimerai, pour le volume 3, que chacun ramène un objet qui, pour lui, est un emblème du Ride, peu importe ce que c’est, ramène ce que tu veux du moment que tu as l’esprit !”

Il ne vous reste qu’à vous saisir de votre imagination et d’aller faire un tour à la MAV le Jeudi 26 Mars dès 19h.


La Machine à Vapeur
Quai Sainte-Catherine à Nancy
Infos & Résas : 06 23 03 61 63

19h > 2h
Event Facebook

Articles similaires

INTERVIEW – Rencontre avec Loa Lis, créatrice de vêtements Rencontre avec Lisa, une créatrice qu'on a pu rencontrer pendant le P'tit Bazart.
JEUX – Jouer à un FPS sur Chatroulette On trouve vraiment de tout sur Chatroulette.
Lire les articles précédents :
Géo Nancy Design : un nouveau lieu pour les vieilles choses

Près de Nancy, un showroom d'objets et mobiliers vintage ouvre ses portes pour les amateurs de décoration.