Événements Nancy

CONCOURS – Beats In Motion revient à Nancy (05/04)

11012375_780391018681402_1953618351547344198_n

« BIM ! », un nom plutôt percutant pour une soirée qui s’annonce lourde comme un crochet du droit ce 5 avril à l’Autre Canal.

Ha Pâques. Les petits œufs en chocolat, les lapins, les bonbons et tous ces trucs qui mettent votre foie dans la liste des espèces en voie de disparition. Mais cette année, la fête ne sera pâ-que pour les médecins qui vous attendent avec les cachets de spasfon et autre smecta puisque BIM! est de retour à L’Autre Canal pour une 6ème soirée qui nous promet une fois de plus des beats, du mix, des sélections fines, de la danse et de la sueur en cette veille de jour férié !

Beau retour à Nancy qui se fait avec l’un des Ninja les plus en vogue du moment : Amon Tobin. Bien que Brésilien de naissance, sa musique ne fait pas danser le carnaval mais s’inspire de tout ce que l’on peut trouver dans les recoins du breakbeat, de la drum’n’basss, du jazz ou encore du hip-hop. Signé sur le label britannique, le brésilien s’apprête à sortir un nouvel EP : Dark Jovian après 3 ans d’absence dans les bacs.
Amon Tobin, c’est aussi des shows spectaculaires attirent des milliers de fans dans le monde, tous heureux de venir se déhancher sur les déflagrations rythmiques du brésilien.
Il débarque à Nancy pour venir vous présenter son projet Two Fingers, une formule DJ set avec des beats plus lourds et plus dynamiques que ce à quoi le brésilien nous avait habitué, pour notre plus grand bonheur. Préparez-vous à une belle déculottée !

Les deux chimistes du duo Turnsteak viendront, quant à eux, présenter leur nouvel album : Purperea. Un premier album pour le duo qu’on a déjà croisé au Printemps de Bourges qui s’est construit avec l’idée de garder une rythmique qui mettrait un boulevard à Sonic.

A leurs côtés, comptez également sur le bristolien Matt Elliott qui vous prépare un choc auditif avec son Third Eye Foundation.

✓ En résumé :
. 5 avril (veille de jour férié) à partir de 21h

. Line-up tout fou avec Amon Tobin et son alter-ego Two Fingers, le duo Turnsteak, le britanique The Third Eye Foundation, R.J. Henry et Alakin Skywalker a.k.a Ottokar

Et pour vous faire profiter de tout ce petit monde et aussi parce qu’on vous aime beaucoup (<3), on a des places à vous faire gagner ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple : tweetez cet article en nous mentionnant pour qu’on le voit ou venez nous faire un joli commentaire sur notre page facebook.

Tirage au sort le 4 avril à midi et annonce des gagnants sur la page !


L’Autre Canal Nancy
45 Boulevard d’Austrasie, 54000 Nancy
Event FacebookBilleterie

Articles similaires

LIFESTYLE – Cambusier, la liqueur 100% française ! Lancé le 12 avril dernier par trois nancéiens, le projet Cambusier est né d'une certaine envie de redonner goût aux gens de consommer de la liqueur locale
CONCOURS – 4×1 place à gagner pour Charlotte de Witte à LNVRS 4 places à gagner pour aller voir l'artiste belge de 24 ans Charlotte de Witte lors de sa venue à à Nancy, à LNVRS, le 5 mai !
NANCY – Wezy : le nouveau concept de coiffeur à domicile ou au bureau à Nancy Wezy c'est une startup nouvellement créée à Nancy, qui se spécialise dans la coiffure à domicile, ou au bureau, à petit prix
INTERVIEW #36 – Roméo Elvis au Chill Up Festival À l'occasion de la 5ème et dernière édition du Chill Up Festival, nous avons interviewé le belge Roméo Elvis... une rencontre riche et intéressante !
CONCOURS – 2×1 place pour assister au concert de Laura Cahen à la Salle Poirel Après avoir publié deux EP et donné plus de 150 concerts, Laura Cahen débarque à Nancy à l'occasion de son nouvel album intitulé "Nord"
Lire les articles précédents :
MUSIQUE – Tidal : le futur de la musique, by Jay-Z !

Tidal : le futur de la musique, by Jay-Z ! Le dernier coup de génie de Jay-Z, nommé Tidal, sera dévoilé ce soir à 22 heures. Ce nouveau site de streaming, que l’on annonce déjà comme...