Séries

SÉRIES – On fait le point

Capture d’écran 2015-05-12 à 13.39.22

Les séries, vaste univers visuel dans lequel les nouveautés n’arrêtent jamais de voir le jour. Entre déceptions, envies, espoirs et toutes les autres émotions, se trouvent un groupe de gens totalement accrocs à ces sorties et annonces : on les appelle les sérivores. Cette “classe” de la société passe son temps à regarder des séries, sans jamais hésiter à en suivre plusieurs à la fois.

Alors quand des chaînes annoncent qu’elles préparent des séries pour la rentrée et, parfois pour plus tard, on sent déjà que certains frémissent ! Ce matin, on s’est rendus compte qu’on avait loupé un ou deux trains, d’où ce petit article qui revient sur les dernières annonces de la journée. La FOX vient tout juste de sortir deux trailers pour deux séries. Une double annonce qui prépare les sorties de The Frankenstein Code et Lucifer.

The Frankenstein Code suivra l’aventure de deux scientifiques qui redonnent vie à un flic pas forcément honnête. La série produite par les responsables de Homeland et X Files, rien que ça, devrait arriver sur nos écrans d’ici à 2016.

Les super-héros continuent de devenir des héros de séries. Que ce soit chez Marvel avec Agents of Shield ou chez DC avec Arrow. C’est d’ailleurs dans cet univers que la Fox est allée chercher Lucifer, le grand big boss des Enfers. Dans l’histoire, Lucy ira s’installer dans le ville des Anges et ouvrira un bar. Encore à l’idée de ce pilote, la série peut déjà compter sur le travail de Tom Kapinos, qui a notamment œuvré sur Californication, pour convaincre et véritablement voir le jour. Pas encore de date mais un espoir de profiter d’une adaptation assez osée.

Legends-of-tomorrow-610x250

Comme jamais deux sans trois, DC continue encore de s’agrandir à la télé. Après Arrow et Flash, les scénaristes planchent sur Legends of Tomorrow. Un spin-off qui réunira l’archer et l’homme le plus rapide du monde dans l’univers d’un voyageur temporel du nom de Rip Hunter qui cherche à réunir un groupe de super héros et de super vilains dans le but, toujours, de sauver le monde. Affaires à suivre.

Article pointé par Pieral

Articles similaires

Lire les articles précédents :
EVENT – Le Sosh Park débarque à Nancy

Et vous ? Vous passez chez Sosh ?