Autres

LES INTERNETS – Dior fait de la réalité (beauté ?) virtuelle

Ha les internets, royaume du lol et des trolls dans lequel la moindre information peut prendre une proportion déconcertante en quelques heures. Ainsi, hier, on a eu le droit à l’annonce du prochain acteur retenu pour incarner Norman Osborn dans l’enième reboot de Spiderman. C’est, apparemment, Matthew McConaughey que l’on connait pour Interstellar qui pourrait endosser le rôle quelques temps après le fou Willem Dafoe. Affaire à suivre…

Capture d’écran 2015-05-21 à 17.07.52

Mais s’il y a une autre annonce qui nous a étonné c’est le casque de réalité virtuelle de Dior. Et oui, la maison Dior vient en effet d’annoncer qu’elle travaille sur un Oculus Rift de luxe. Pour ceux qui ne connaitrait pas l’Oculus, il s’agit d’une grosse paire de lunettes venues du futur avec lesquelles on est dans le jeu vidéo. Dernièrement Oculus a d’ailleurs été racheté par Facebook. De là à dire qu’on voit pouvoir plonger dans les Timelines de nos amis, le fossé est grand…

Mais dans tout ça, Dior annonce son casque : le Dior Eyes qui permettra aux clients – enfin aux FANS – de profiter de contenus exclusifs de la marque. Les coulisses des défilés feront partie des contenus proposés en immersion à 360° par ce casque. Ces lunettes de luxe devraient sortir en Juin et, sincèrement, on se demande qui ira les acheter. Mais, si vous êtes fans de chez fans, peut être y trouverez vous de l’intérêt. Aucune n’a été faite pour ce qui est du prix mais on se doute déjà que ça risque de correspondre à l’image de la marque.

 Amis gamers, l’Oculus est pour vous.

Article rédigé par Pieral

 

Articles similaires

CONCOURS – Thinkotton, think different Découvrez la marque Thinkotton et tentez de gagnez des T-shirts pour l'été !
Consommer autrement à Nancy, c’est possible, découvrez Stan’Amap. Toi aussi tu regrettes les bons légumes du jardin de ta mamie ?
Bon Dimanche #2 Deuxième édition de notre sélection du net : Bon Dimanche
Lire les articles précédents :
CONCOURS – 2 Places à gagner pour Canblaster & Panteros666 !

Canblaster Residency : Canblaster invite Panteros666 ! Vendredi c’est la dernière Canblaster Residency à l'Envers Club. Pour cette dernière, Canblaster invite un membre du collectif Club Cheval du nom de Panteros666. Ce Zébulon par son style...