Le phénomène du moment, l’artiste incompris du rap français, connu sous le nom de Vald, revient choquer les auditeurs et les spectateurs. Quelques semaines plus tôt, il sortait le clip du morceau “Bonjour” une véritable hymne à la politesse, complètement décalée. Pour vous restituer un peu le personnage, on vous laisse (re)visionner son clip qui totalise pratiquement le million de vues à l’heure actuelle.
Le jeune homme n’en est pas à son premier coup d’essai, il avait déjà titillé la toile avec les très controversés clips des morceaux “Shoote un ministre” et “Autiste” qui avaient fait réagir pas mal de monde, déjà à l’époque. Aujourd’hui, l’artiste a pris de l’ampleur et continue à nous dévoiler son univers, à travers non pas un clip, mais trois clips de son nouveau morceau “Selfie”. Chaque version explore le morceau de façons différentes.
La première version du clip est assez douce. Elle nous présente un couple qui se balade en ville et qui profite, avec Vald qui joue de la guitare et qui chantonne en arrière plan. La seconde version nous présente une version plus provocatrice, qui dévoile ce même couple en train de faire l’amour violemment, mais montée de façon à ce que l’on ne voit pas tout ; avec toujours, chantonnant en fond, Vald, qui prend des selfies pendant leur séance de sport intensive. Arrive la troisième version (visible uniquement sur un site pour adultes), celle où il n’y a plus de limites. On voit alors le couple s’adonner à une véritable partie de sexe animale, pendant que l’artiste chantonne toujours son morceau en premier, ou en arrière plan.
Il s’avère que l’artiste a savamment joué son coup, car le joli couple que l’on voit se balader dans le premier clip, est composé de deux acteurs pornos assez célèbres dans l’industrie française : Ian Scott et Nikita Bellucci. Les deux autres versions du clip prennent alors tout leur sens. On vous laissera uniquement avec le premier clip, car nous sommes des gens bons et soucieux de l’éducation de nos plus jeunes lecteurs. Bon clip ! #NQNT2