Concours Événements Musiques

CONCOURS – Maxime Dangles à L’Ostra Club.

11781779_916297698442925_5202660419857314603_n
Comme le dit si bien Salut c’est Cool: ‘’Techno, toujours pareil, boom boom dans les oreilles’’. Mais ce week-end à L’Ostra, Maxime Dangles va venir nous montrer que SLC n’a pas toujours raison.

Maxime Dangles fait partie de la famille Skryptöm (où l’on retrouve aussi Traumer) qui, au fil du temps, est devenue l’une des valeurs sûres de la techno française et internationale. Depuis la sortie de son premier maxi « Noemie » sur Kompakt en 2006, Maxime a fait beaucoup  de chemin jusqu’à sortir « Résilience », un long format à la croisée de la techno mélodique et classieuse, en 2015. L’album nous emmène en promenade en passant par des plages plus contemplatives et des moments plus organiques et introspectifs. Maxime est aussi connu pour des remixes de Miss Kittin, Green Velvet ou encore The Hacker.

Ce samedi, il nous présentera son « LED Live » qu’il confectionne et améliore depuis 2014. Dans ce show, il pilote en live la musique et les formes géométriques qui se dessinent sur une cage en métal encerclée de 3000 LED.

Soundcloud || Facebook

Il sera accompagné du duo Bezhad & Amarou, résidents du haut lieu de la musique techno à Paris : La Concrete. Cette barge qui vous propose des afters avec des artistes comme Nina Kraviz, Lil Louis, MCDE, ou leurs résidents comme S3A, Antigone, Francois X… De quoi jouer du bons vinyles, avec du kick bien gras ! Ils se sont formé une belle réputation dans le milieu avec des sets vifs et énergiques comme leurs prestations au Weather Festival ou au Rex Club.

Soundcloud || Facebook

Tout ce beau monde sera accompagné du résident Imecka du collectif Take More Music Records et de HRD & DED du Collectif Tribe. Nancy sera bien représenté par ces deux artistes emblématiques.

À cette occasion, la rédaction vous fait gagner 2 places pour danser au rythme des sets de la soirée ! Pour cela, rien de plus simple : partagez notre publication en public sur votre profil Facebook ou tweetez cet article sur Twitter. Nous contacterons les gagnants  !


L’Ostra Club
34 Bd d’Autarcie 54000 Nancy
00H00 – 07H00

EVENT FACEBOOK

Préventes conseillées / places limitées
12 € ☛ Billetterie 

 

Articles similaires

CONCOURS – 2 Pass 3 jours à gagner pour le Jardin du Michel ! We Love Nancy et Le Jardin du Michel s’associent pour vous donner la possibilité de gagner 2 Pass 3 jours pour assister entièrement au festival
Best Of 2017 – Les meilleurs morceaux de l’année En ce début d'année 2018, nous faisons un petit récapitulatif de l'année 2017 en musique... On vous donne nos morceaux préférés de l'année !
Lire les articles précédents :
NANCY – The Escape Hunt Experience

60 minutes pour trouver la réponse et pouvoir ressortir.