Concours Events

CONCOURS – Les 10 ans de l’Envers Club

10 ans envers club we love nancy boys noize aeroplane tepr bambounou

On vous en parlait il y a quelques jours, cette année notre bon vieil Envers Club fête ses 10 ans en grande pompe.

Pour tout anniversaire qui se respecte, les cartes d’invitations ont été envoyées et les invités répondent déjà présents pour un week-end qui s’annonce mémorable.


Cette célébration se voit déjà devenir l’un des événements majeurs du début de saison du club. Il faut dire que l’anniversaire en lui même se déroule sur deux jours avec non pas une, non pas deux, mais bel et bien 4 soirées.

Rien que ça ! Le premier acte, c’est demain soir avec en invité spécial l’homme à tout faire Monsieur Boys Noize : patron du label Boys Noize Records, DJ et producteur. Que ce soit en solo ou en duo avec Skrillex (Dog Blood) ou encore Mr Oizo (Handbreakes), c’est un vrai showman avec une technique impressionnante ; et une perfection dans les transitions hors normes. Alexander sera de la partie aux côtés de Horny Dope, UNZIP et Jerry.


Le deuxième soir débutera plus calmement, puisqu’il s’agit d’une soirée avec cocktails de bienvenus dans une ambiance house distillée par Seamus. Une véritable mise en jambe entre 20 et 21 heures, avant une soirée placée sous le signe de la nu-disco avec 2 membres de Partyfine : TEPR et son collègue Yuksek. Les deux compères français seront, eux, accompagnés par Aeroplane : véritable figure de la nu-disco avec son album studio « We Can’t Fly » et ses remixes.

Vito, de son vrai prénom, a un joli CV dans la musique. Si Giorgio Moroder fait partie de ses influences, on ne peut que lui souhaiter la même carrière.


Enfin, pour finir en beauté, l’événement s’achèvera par un closing 100% techno orchestré par Manu Chaman, OnE EaR et Bambounou. Si vous survivez et que vous ne sortez qu’au terme de ce closing, il sera déjà tôt et vous pourrez profiter de l’ambiance de la ville au petit matin : odeurs de boulangeries, départs à la messe, sportifs en plein entrainement et autres réjouissances… Une chose est sûre, beaucoup d’entre-vous vont courir en direction du lit et d’autres continueront la soirée au coin d’un café-croissant.


En résumé, c’est :

✘ 2 soirées
✘ 18h de musique
✘ 12 artistes
✘ 10 années de soirées
✘ 1 staff prêt à tout
✘ 2 places par soirée

Et oui, pour fêter les 10 ans de l’Envers, la rédaction vous fait gagner 2 places par soirée pour lâcher vos meilleurs pas de danses en l’honneur du staff de l’Envers ! Pour cela, rien de plus simple : partagez notre publication en public sur votre profil Facebook ou tweetez cet article sur Twitter. Nous contacterons les gagnants  !


10 ans envers club anniversaire wln concours
L’Envers Club
1 ter rue Général-Hoche à Nancy
Réservations VIP et tables avec Matthieu au 06 43 19 76 87

EVENT FACEBOOK

Tarifs
Vendredi 13 – Acte 1 (de 23h à 5h) : 15e en prévente et 18 sur place
Apéro du samedi (de 20h à 21h) : 3e sur place
☞ Samedi 24 – Soirée club (de 23h à 5h) : 12e en prévente et 14 sur place
☞ Dimanche 25 – Closing techno (de 5h à 10h) : 5e