Actualité Nancy

NANCY – Le Jardin Connecté, bientôt débranché !

Le Jardin Connecté, bientôt débranché !

Le Jardin Connecté se déconnecte ! En effet, il ne vous reste bientôt plus beaucoup de temps pour vous gainer le fessier en pédalant pour recharger votre smartphone... On (dé)branche tout à partir du 1er Novembre et la Place Stanislas se retrouvera à nouveau toute nue. La Direction des Parcs et Jardins de Nancy vous donne donc rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle aventure. Même heure, même endroit, mais avec un nouveau thème, qui nous réservera sans aucun doute des surprises florales de toute beauté…

Il est maintenant l’heure de résumer cette 12ème édition, cette fois-ci, en images. Ci-dessous vous pouvez découvrir un mash up des illustrations réalisées pendant plus d’un mois sur la place. Chaque dessin est visible sur la page Facebook de l’événement où différents intervenants proposent également leur regard sur le Jardin Connecté. Et pourquoi pas le vôtre ?

151030_Jardins éphémères-01

– mais non, mais non, ce n’est pas trop chargé…

Je tiens à remercier personnellement l’organisme de La Direction des Parcs et Jardins de Nancy pour m’avoir permis de participer à cette belle aventure pendant tout ce temps. Mais aussi pour avoir appris, grâce aux installations végétales, que toutes les plantes qui ressemblent à des artichauts n’en sont pas forcément…

Articles similaires

Lire les articles précédents :
REPORT – Festival Michtô 2015 : toujours fidèle à lui-même

Cette année, le Michtô fête ses 10 ans ! La nouvelle édition s’est déroulée du 22 au 25 octobre à Maxéville, sur le site du MEMÔ. Le festival reste fidèle à son esprit de grand...