Événements Musiques Nancy

EVENT – Le tremplin musical de la Masse Hystérique

Les talents locaux seront à l’honneur ce vendredi 6 novembre à Tomblaine, lors du deuxième tremplin musical organisé par La Masse Hystérique. Depuis 2012, l’association nancéienne organise un festival. Celui-ci regroupe principalement des artistes lorrains.

DIRTY RED SHIRTS - TremplinMH

Fin août, La Masse Hystérique lance un appel à candidature pour leur nouveau tremplin musical. Les musiciens se produiront dans des conditions professionnelles devant un jury lui aussi composé de professionnels, sur la scène de l’Espace Tomblaine. Au terme de la soirée, plusieurs prix seront remis : une programmation pour le cinquième festival de l’association, les 22 et 23 avril 2016, une programmation au Rop’n’roll festival de Roppeviller, une captation vidéo… Le public votera également pour son groupe “coup de coeur”, qui se produira en showcase courant 2016.

Et sur les 60 candidatures reçues, seulement 6 artistes et groupes sont sélectionnés. Vous pourrez les découvrir dans quelques jours. Et vu la liste des candidats retenus, la soirée s’annonce diversifiée !

Les chansons de la jeune nancéienne Math’K
Le groupe de rock de The Jackals
Le rock psyché The Psychotic Monks
Les Troyens de Joli Falzar et leurs chansons festives
Le hiphop des messins d’Emiss’R de Paix
Evol et sa folk

 

 

Articles similaires

Lire les articles précédents :
CONCOURS – Cari Lekebusch & Paul Nazca à l’Ostra le 7 novembre (4 places à gagner)

Le 7 novembre, l'Ostra accueille la légende venue du froid Cari Lekebusch et le français Paul Nazca et WLN te paye ta place !