High Five Vidéos

High Five #4 : Sur la bonne voie…

high five 4 rap francais we love nancy header

We Love Nancy vous avait promis que le High Five était de retour le mois dernier, et on ne vous a pas menti, cette fois on garde le rythme, c’est promis ! Ce mois-ci, on vous présente le High Five #4 toujours élargi au rap français (et même au rap Suisse, oui oui) accompagné de quelques titres ricains comme on les aime, car on n’oublie pas les bases.

Le mois de Novembre est passé, le froid commence à vous envahir, la flemme aussi, alors restez chez vous avec un bol de chocolat chaud et savourez délicieusement ce classement des clips rap du mois, que We Love Nancy vous offre avec plaisir !

Slimk – Xanax

On vous a promis du rap suisse, en veux-tu en voilà ! Doués pour le chocolat et l’horlogerie, il faut maintenant compter sur le talent artistique de ces derniers dans le rap game. We Love Nancy vous présente donc Slimk, du collectif SWK, qui vous parle de son Squad, Gang, Gang !


 

Makala – OYX3

On surenchérit avec les suisses parce que deux fois plus de suisses = deux fois plus de plaisir. Cette fois ci, We Love Nancy vous présente Makala, tête la plus connue du collectif SWK, qui a plusieurs projets gratuits à son actif (que l’on vous conseille d’écouter) et qui nous offre ce morceau gratuit et ce clip rafraîchissant en cette période hivernale.


 

Di Meh ft. Nepal – Fu Gee La

Vous allez nous dire qu’on en fait trop, peut-être, mais voilà encore un rappeur suisse du nom de Di-Meh, qui collabore avec une figure du collectif parisien 75ème Session : Nepal. L’alliance est parfaite et le refrain très entêtant, allez-y, reprenez votre dose de Suisse !


 

Tyler – Buffalo

Un son barré, un clip barré, une recette classique pour Tyler, mais qui ouvre encore l’appétit ! Que dire de plus…


 

Chris Cartier – Salute

Un clip très esthétique qui n’est pas sans rappeler le « L$D » de notre ami Asap Rocky. Cet artiste est largement moins connu mais le mériterait tout autant, un clip réussi et fabuleux où attitude et flow s’expriment sur des spots minutieusement sélectionnés pour leur éclairage fabuleux, gros coup de coeur !


 

Dyme-A-Duzin – That Chicken (Bonus)

Petit bonus à la mélodie entêtante, qui peut se rapprocher dans le style du clip de Chris Cartier, et qui fait plaisir aux yeux et aux oreilles, We Love Nancy vous le conseille en somnifère, confortablement installé dans votre lit, accompagné du petit chocolat chaud dont on vous parlait au début.

Articles similaires

CINÉMA – Monsieur & Madame Adelman, une odyssée de l’amour Nicolas Bedos, homme de lettres et de télévision, personnage controversé, héritier d'un humour bien marqué, relève à 36 ans un pari audacieux avec ce film
PORTRAIT – Rémi Verdel : réalisateur, monteur, producteur… Rémi Verdel est un artiste nancéien un peu touche-à-tout qui nous a charmé par son travail acharné, son style particulier et sa bienveillance certaine
CINEMA – Moonlight : le film bouleversant du réalisateur Barry Jenkins, nommé pas moins de 8 fois aux Oscars Réalisé par Barry Jenkins, il a déjà remporté le Golden Globe du "Meilleur film dramatique" et se retrouve nommé 8 fois aux Oscars, ce n'est pas un hasard
High Five #7 : Nouvelle année, nouveau cru… Septième édition du High Five, ta dose de bons clips
High Five #6 : Avant d’entamer l’hiver… Sixième édition du High Five, ta dose de bons clips
Lire les articles précédents :
MUSIQUE – NEF, l'association musicale qui fait bouger Nancy !

Rencontre avec Max de la NEF, jeune association fondée il y a un peu plus d'un mois qui a pour objectif de faire danser la ville.