Games Geek

GEEK – Des idées de cadeaux Star Wars

liste noel star wars we love nancy 0

Décembre est arrivé et il a amené avec lui l’esprit de Noël. Les décorations ont déjà pointé le bout de leur nez dans les villes et dans les maisons. Les sapins sont là et celui de la Place Stanislas nous rappelle qu’on va bientôt pouvoir fêter Noël en famille et s’échanger les cadeaux. Mais, cette année, la fête rime aussi avec Star Wars. Il faut dire que le nouvel épisode du space opéra le plus connu du monde arrive (enfin!) au cinéma pour le plus grand bonheur des petits et des plus grands.

Un film plus qu’attendu puisque c’est la suite de la première trilogie entamée en 1977. Après l’épisode 6 sorti en 1983, beaucoup de fans attendent de voir ce que Luke, Han Solo et leurs amis sont devenus. Et, pour tout dire, on risque de les retrouver sous quelques sapins après le passage du Père Noël.
À la rédaction, on est vraiment en retard sur les listes de cadeaux et on pense ne pas être les seuls. Aussi, on vous a concocté une petite sélection de cadeaux estampillés Star Wars qui feront le bonheur des plus vieux maîtres jedis, mais aussi des jeunes padawans.

Qui n’a jamais rêvé de brandir son sabre laser, piloter un X-Wing ou un ATT-TT de l’Empire pour prendre part aux batailles mythiques de l’univers de Georges Lucas ? Un rêve qui est devenu accessible il y a déjà quelques jours avec la sortie du jeu Star Wars Battlefront. Développé par l’équipe de DICE, le jeu plonge les joueurs dans les joueurs dans le conflit interstellaire qui oppose l’Empire et la République. Il ne vous reste qu’à choisir votre camp pour revivre les plus grande batailles avec la mythique bande son et des graphismes vraiment époustouflants.


La marque américaine Stance vous propose, quant à elle, de vous habiller aux couleurs de vos héros. Et, avec cette nouvelle collection, de garder vos pieds au chaud avec des chaussettes inspirées des personnages de la saga. La princesse Leïa, Yoda, R2-D2 et tous les autres sont ainsi proposés dans cette nouvelle collection déjà disponible en ligne.


 

Autre accessoire qui se met aux couleurs de Star Wars : la montre. En plus d’indiquer l’heure, vous pourrez, grâce à la marque Nixon, revendiquer votre passion ou amour pour l’Empire ou la République. La marque a en effet redessiné ses modèles phares pour les mettre aux couleurs des Stormtroopers, de Boba Fett et, bien évidemment, du méchant de cinéma le plus attachant : Dark Vador. Avec ça autour du poignet, plus aucune excuse d’être en retard a vos rendez vous d’entraînement Jedi ou à tout autre type de rendez-vous.

Proposée à l’occasion de la sortie du septième épisode, la collection se décline également en sac à dos, ceintures et porte-feuilles du plus bel effet pour tous avec des designs sobres, mais efficaces.


Autre cadeau est grand classique : les sets Lego pour les grands et les petits. Très souvent présente sous le sapin, la marque a profité de la sortie prochaine du film pour enrichir sa collection. Si notre rédacteur en chef a son calendrier de l’avent estampillé Lego Star Wars, même les plus âgés devraient trouver leur bonheur parmi toutes les boites proposées. Reste à savoir qui les montera et, surtout, qui jouera avec.


Cadeau ultime pour certains. Rêve pour d’autres. Quoi de mieux qu’un vrai sabre laser pour faire régner l’ordre à la maison ? L’entreprise Saberforge spécialisée dans la fabrique de sabre laser propose la réplique exacte du grand méchant de l’épisode VII. Avec manche en métal, lumière et son. Parfait s’éclairer la nuit ou tout simplement rêver et faire rêver. Pour le pack complet de cette magnifique épée, il faudra tout de même débourser un peu plus de 280€.

L’entreprise propose également de nombreux autres modèles de sabres allant de ceux que l’on voit à l’écran à des créations nouvelles. Même sans acquérir un vrai sabre, une petite visite sur le site de ces forgerons du futur en fera baver plus d’un.

Voilà donc quelques idées de cadeaux possibles pour fêter Noël avec la tête dans les étoiles. Bien évidemment, il existe énormément de produits dérivés pour cette franchise. Ainsi, on a pu voir des oranges et des raisins Star Wars, mais aussi des aspirateurs et des pommeaux de douches. Que voulez-vous, la Force est partout !

Articles similaires

GEEK – Profitez d’une expérience 3D avec la machine à sous Hot Sync Retrouvez la machine à sous Hot Sync ! Il s’agit d’une superbe option de divertissement conçue par le prestigieux concepteur de jeux en ligne Quickspin.
EVENT – 8ème Festival du Jeu de la Caverne du Gobelin La Caverne du Gobelin et la MJC Lillebonne s'associent une fois de plus dans le cadre de la 8ème édition du Festival du Jeu. Pour petits et grands
GEEK – Les Chroniques d’Ilanga : 1er Jeu de Rôle Grandeur Nature médiéval fantastique lorrain Les Chroniques d’Ilanga est le premier Jeu de Rôle Grandeur Nature médiéval fantastique de la région, créé par une association lorraine de passionnés
GEEK – L’auteur d’Alice in Mechaland à Nancy ! De passage au Festival International de la Bande Dessinée, à Angoulême, l'auteur du manga Alice in Mechaland viendra bientôt poser ses valises à Nancy
NANCY – The Escape Hunt Experience 60 minutes pour trouver la réponse et pouvoir ressortir.
Lire les articles précédents :
CONCOURS – Don Juliac, du rhum lorrain pour les fêtes

Pour fêter la fin de l'année, la rédaction s'associe à Don Juliac pour vous faire gagner 6 bouteilles de rhum made in Lorraine !