Concours Food Lifestyle Nancy

FOOD – Fetch : la gastronomie livrée à domicile

Capture d’écran 2015-12-18 à 18.31.43

Après vous avoir présenté le concept dans un article, au tout début de l’été, on fait le bilan six mois plus tard. Après avoir démarré les livraisons via un groupe privé au mois d’Août 2015, composé d’une cinquantaine de personnes environ, et de trois restaurants partenaires, la start-up nancéeinne a fait du chemin. En effet, l’entreprise compte aujourd’hui une quinzaine de restaurants partenaires, dont dix déjà présents sur le site (The Burger Factory, Mezzo Di Pasta, Fresh, Pidélice…), et plus de 750 membres dans le groupe privé.

Une progression fulgurante, notamment due au nombre florissant d’inscriptions sur leur site internet. Dans la foulée de cette montée en puissance, l’entreprise a du investir et recruter. Ainsi, c’est maintenant une équipe totale d’une douzaine de livreurs qui s’occupe d’approvisionner certains foyers de leurs repas préférés.

En constante évolution, et en recherche de financement pour les aider à se développer encore plus, Fetch lance sa propre campagne de crowdfunding (financement participatif) pour vous permettre, vous les passionnés de gastronomie, d’investir dans ce projet en échange de contreparties alléchantes (stickers, tote bag, goodies, livraisons gratuites, repas offerts…). Cette campagne a pour but de lever une somme totale de 3000€ pour leur permettre d’acheter tout le matériel nécessaire pour développer leurs installations, et s’ouvrir enfin au public. Participez par ici !

Comme nous soutenons ce projet depuis ses débuts, et qu’on vous aime particulièrement, on vous propose de découvrir le service Fetch par vous-même, en vous offrant un repas gratuit, livré à domicile par leurs équipes. Pour participer, rien de plus simple, inscrivez-vous sur le site et commentez notre publication Facebook. Le gagnant du repas sera contacté très bientôt. Vous avez jusqu’au 31 Décembre !

Articles similaires

Lire les articles précédents :
CINÉMA – Comment c'est loin, le film palpitant d'une jeunesse qui s'ennuie…

On est allé voir le premier film de Orelsan. Retour sur cette autobiographie qui n'en est pas une.