Événements

EVENT – Hands Up fait son retour au Quai'Son

hands up

L’équipe de Kontakt Prod est active sur Nancy depuis quelques temps déjà. On a pu voir leur envie de partager la musique sur de nombreux événements. D’ailleurs, en avril 2015, il nous avait déjà présenté le concept des soirées Hands Up. Une idée qui fera son retour au Quai’Son le vendredi 27 mai.

Une envie assez simple : faire de la soirée une véritable cour de récréation où les fans de musique et les amateurs d’art se retrouvent. Un mélange des genres qui fait que les DJ partagent la scène avec un graffeur pour la réalisation d’une fresque aux rythmes du tempo.

Cette seconde édition fera la part belle à la house de Chicago et à tous les styles qu’elle a su faire naitre. Un nouvel épisode pour lequel l’équipe de Kontakt Prod a réuni quatre DJ dont les noms ne nous sont pas étrangers.

On retrouve ainsi le président de Kontakt : Toxic qui viendra défendre les couleurs de l’association à l’origine des soirées Techno Story et Hands Up. Aussi polyvalent qu’à son habitude, on sait qu’il gardera le groove présent tout au long de son set.  Il ne sera pas le seul à mixer sous les couleurs de l’organisation puisque Seby est lui aussi présent au line-up de la soirée. Il s’occupera du warm up en se promenant du côté d’une dub et d’un jazz aux sonorités électroniques. Les deux autres DJ invités à la soirée ont en commun le nombre de lettres de leurs noms et leur envie de partager leurs amours musicaux. Le premier, CHVT, fera son premier passage à Nancy. Cet ancien bassiste a eu le coup de foudre pour la musique électronique et les platines. Il mettra ses pattes dessus pour un set entre house, funk et peut être un poil de techno. Enfin, Karl, le second, sera l’électron libre de la soirée et surfera entre la Deep et la Tech House avec un goût certain pour la Techno. Il est clair qu’il défendra les couleurs de l’association TECH IN que l’on connait bien en ville.

Et, last but not least, c’est Hyperactivity qui s’occupera de la fresque pendant la soirée. Issu du mouvement graffiti français de la fin des 90’s, il occupera la scène du Quai’Son pour proposer une œuvre dont il a secret à mi-chemin entre l’écriture, la typographie et le graffiti.

En gros, la Hands Up, c’est :

4 DJ (Toxic, CHVT, Seby & Karl)
1 lieu (le Quai’Son)
◆ 1 concept (son et tag mélés)
◆ 1 date (le 27 mai)
◆ 1 prix (5 € ou gratuit pour les filles avant 1h)
◆ cool. Oui, on manque d’idées pour finir l’article.


Hands Up #2
Vendredi 27 mai à partir de 23h45
au Quai’Son (4, Quai Claude Le Lorrain)

LIEN FACEBOOK

Articles similaires

Dour Festival : reportage croisé d’un fan de techno et d’un fan de rap Deux de nos rédacteurs spécialisés en musique ont été en Belgique, au Dour Festival, pour faire un reportage croisé, entre fan de rap et de techno
CONCOURS – 2×1 place à gagner pour le Closing de L’Ostra avec Zadig Pour ce closing de la saison de L'Ostra Club, un très grand artiste sera de retour au club : Zadig. Pour l'occasion, on te fais gagner 2 places
CONCOURS – 4 places à gagner pour Crème Gentilly à la Piscine Gentilly & Apologia à LNVRS Ce vendredi 30 juin, nous vous proposons de gagner 4 places pour les évènements Crème Gentilly à la Piscine Gentilly et Apologia à l'Envers Club
CONCOURS – 1×2 places à gagner pour Les Plaisirs de la Découverte du Ballet de Lorraine Nous organisons un concours pour vous permettre de gagner 2 places pour aller voir l'évènement Les Plaisirs de la Découverte du Ballet de Lorraine
Lire les articles précédents :
CONCOURS – 2 places pour Structure. Presents "Initial Berlin" à L'Ostra Club

En attendant le line-up particulièrement alléchant annoncé par ces néo-activistes du mouvement techno, vous avez, vous aussi, des cartes à jouer en tentant de gagner 2x2 places.