Actualité Nancy

Deux weekends pour flâner au bord de l’eau sans bouger de Nancy

13351239_10154311007112491_1135532364_o

Comme un petit air de vacances… c’est ce que vous propose la Guinguette du Port aux planches les deux premiers weekends de juin (4-5 et 11-12).

Dans une atmosphère musicale et visuelle unique, c’est un salon en plein air qui s’installe sur les bords de la Meurthe. Tout sera pensé pour passer une  agréable journée en famille et le soir au soleil couchant, sous les lampions de la fête ce sera l’endroit idéal pour un apéro musical entre amis.
Voilà une belle idée pour faire revivre l’ancien club d’aviron et le transformer en un endroit de vie et de détente.

Au programme :
Concerts gratuits, bar, animations, pétanque, dégustation de produits locaux, jeux en bois, aviron, fitness, bibliobox, tout cela en accès libre. L’accès est libre, les concerts sont gratuits… Raisons de plus pour ne pas résister.

Zoom sur des animations qui ne sont pas sur le programme :

  • Les 11 et 12, l’association des Petits Débrouillards proposera des animations liées au Numérique et au « Do It Yourself », pendant que Lorraine E-Sport lancera des compétitions de MarioKart et de danse sur consoles.
  • L’association ZAZAM met à disposition des superbes jeux en bois pour petits et grands
  • La Bibliothèque Manufacture propose une Bibliobox, grâce à laquelle les utilisateurs d’outils numériques (tablettes, smartphones) pourront télécharger gratuitement des livres pour les consulter sur place accompagné d’un verre…
  • Un bar sera à disposition, proposant des produits locaux (jus de fruits, bière, vin, assiettes de charcuterie & fromage…)
  • 11 et 12 juin, de 15) 21h, un espace réservé à la pétanque sera à la disposition des personnes qui le souhaitent.

EVENT FACEBOOK

Articles similaires

Lire les articles précédents :
REPORT – Kaytranada à la Cartonnerie

Retour sur la soirée du 10 mai à la Cartonnerie de Reims avec Kaytranada, Louis P, STWO et Puzupuzu.