Agenda Concours Événements Nancy

NJP 2016 – La Femme, Puppetmastaz et The Dizzy Brains au Chapiteau de la Pépinière !

14523146_1417268894957504_2213306371393624449_n.jpg

La Femme, Puppetmastaz et The Dizzy Brains au Chapiteau de la Pépinière !

Une nouvelle fois, le festival Nancy Jazz Pulsations nous régale. Ce Mercredi 12, sous le Chapiteau de la Pépinière, trois ovnis du monde de la musique vont débarquer à Nancy pour vous retourner le cerveau : La Femme, Puppetmastaz et The Dizzy Brains !

Le premier groupe est une véritable énigme dans le milieu du rock français. Des paroles complètement barrées sur une palette sonore très vaste et intrigante, voilà le secret de La Femme. Leurs influences sont assez vastes, allant de Krafwerk à Velvet Underground. Trois ans après leur premier album Psycho Tropical Berlin, le groupe français le plus attendu de l’année vous proposera un live de leur dernier album intitulé Mystère

Des allemands dans le rap, il y en a peu, et pour se démarquer encore plus le groupe Puppetmastaz a choisi d’introduire des marionnettes parlantes pour chanter à leur place. Sur le même délire que le Muppet Show, ce groupe fondé dans les années 90 va vous embarquer dans leur univers si particulier. Après avoir collaboré avec des artistes comme Le Peuple de l’Herbe ou encore Maniacx, ils sont de retour avec un sixième album intitulé Keep Yo Animal, collaborant avec le troublion du rap français Hippocampe Fou ou encore le producteur Modeselektor. En espérant entendre des classiques comme « Do the Swamp » ou encore « J.A.Y.B » le concert s’annonce mémorable !

Originaires de Madagascar, The Dizzy Brains jouent leur va-tout et veulent balancer du son quand ça les chante, avec ce sentiment d’urgence et cette envie d’errance… De là vient leur passion pour le rock’n’roll débridé, le garage et les ambiances psychés. Leurs préoccupations restent à l’image de leur génération : l’argent, l’avenir, les amies… et un système politique devenu ennemi. C’est le sentiment constant de rejet qui les a fait basculer. Entre album rock distancié et punk de contrebande sur scène, The Dizzy Brains persiste et signe la revanche des bas-fonds.

A cette occasion, We Love Nancy vous fait gagner 2 x 1 places pour assister à cette douce soirée. Pour participer, rien de plus simple : commentez notre publication Facebook ! Les gagnants seront contactés directement par message privé.

Retrouvez le Nancy Jazz Pulsations sur ses réseaux sociaux !

Facebook – Twitter – Site

Articles similaires

Lire les articles précédents :
NJP 2016 – Tryo, Dub Inc et City Kay au Chapiteau de la Pépinière !

Tryo, Dub Inc et City Kay seront au Chapiteau de la Pépinière dans le cadre du festival Nancy Jazz Pulsations, pour une soirée reggae inoubliable