Agenda Concours Événements Nancy

CONCOURS : 2 Places à gagner pour Ben Sims à L’Ostra Club

14263998_1818154988416068_7756793189191390989_n

CONCOURS : 2 Places à gagner pour Ben Sims à L’Ostra Club

Si tu n’es pas encore remis de ta folle session de concerts des Nancy Jazz Pulsations, vient te détendre à L’Ostra. Ce samedi 22 Octobre, vous allez rencontrer le pylône de la minimale venant du Royaume-Uni : Ben Sims. 

Que dire sur Ben Sims, qui, depuis plus de 15 ans, diffuse et répand sa musique ainsi que son partage de cette culture aux quatres coins du globe. Prôné « maitre » dans le mix sur 3 platines en toute dextérité, son style est inimitable mélangeant la funk et le hardgroove pur et dur provoquant un mélange énergique. Enfant de cette génération hip-hop, rave, et radio pirate, Ben Sims a passé toute sa vie consciente à explorer toutes les facettes de la musique dance underground. Se mettant aussi dans le bain en proposant son concept de soirée, repris et admiratif de ses contemporains comme Ben Klock et Marcel Detmann. Cet élément de chez Drumcode, amateur de remix, s’est attaqué aux grands de ce monde comme Jeff Mills, Kevin Saunderson ou Chris Liebing. Il a pris du galon et atteint une ample notoriété. En dépit de son statut de vétéran de la scène, il est désireux de toujours évoluer, à toi maintenant de venir juger.


Autre artiste présent ce soir : Cebb. Acteur de longue date de la scène électronique Montpelliéraine, ex-résident et directeur artistique du mythique after « Barlive », où il se forge sous la chaleur de la tôle de ce grand hangar bleu, une solide réputation de dj. Programmé sur différents évènements, des plateaux techno à sa résidence estivale sur la plage L’Effet-Mer, Cebb affirme sa personnalité aux travers de ses mixes où s’entrecroisent ses différentes influences musicales.

Coté production, ils annoncent avec Sandy Perrellon la sortie du premier album de leur projet techno-pop sous le pseudo « Between us » à la rentrée 2016 sur le label Way of House et en solo un titre, “Mohdel”, sur la compilation Scander Gang. Ils seront accompagnés de Roman Kramer qu’on ne présente plus, lui le natif de Paris ; et également d’un membre du collectif LDEP Records : Jeff Tuts.

À cette occasion We Love Nancy te fait gagner deux places. Pour cela rien de plus simple : en dehors des remix de Mills, Saunderson et Liebing, commente la publication avec un autre remix que tu apprécies. Bonne chance à vous !

Articles similaires

Lire les articles précédents :
NANCY – Le Repère : Concept-Store – Made in Nancy

À Nancy, la rédaction est tombée sous le charme d'un nouveau concept-store : Le Repère