Food Lifestyle Nancy

FOOD – Le Kensington Coffee : le rendez-vous gourmand par excellence !

13654201_1060972583969248_2576521938751566330_n

Depuis deux mois maintenant, le Kensington Coffee, situé au 12 Rue de la Faïencerie, a été repris par deux charmantes demoiselles : Diane et Annaëlle. Depuis, chaque détail à été revu. Que ce soit au niveau de la décoration, de l’ambiance, ou même des cartes, le café s’offre une toute nouvelle jeunesse. Une équipe conviviale, une carte alléchante, et un lieu vraiment charmant, voilà les secrets de ce lieu si particulier. En opposition aux cafés traditionnels, ici, le client est roi ; et l’équipe est aux petits soins pour vous satisfaire…

“J’aime quand les clients se sentent chez nous comme chez eux, comme à la maison.” – Diane.

Ouvert les lundi et samedi de 9h à 19 et du mardi au vendredi de 8h à 19h, le lieu est souvent rempli. Les gens s’installent tranquillement dans des canapés pour discuter, certains sirotent leur café à une table, d’autres viennent pour travailler dans une ambiance décontractée. Chacun trouve son bonheur, et le choix varié de la carte vient agrémenter ce joli moment de petites gourmandises : smoothies, bagels, boissons agrémentées de chantilly, cappuccinos et cafés en tout genres, des cheesecakes, des mets maisons… il y en a pour tous les goûts !

Après avoir été salués amicalement par les membres de l’équipe et commandé nos petits encas, on ne peut s’empêcher de s’attarder sur la décoration soignée des lieux. Des photos viennent orner certains murs, on retrouve aussi des canapés en cuir tout confort, un des coins du café accueille un tableau où tout le monde peut écrire son petit mot, et on retrouve même un petit poisson du nom de Maurice dans son bocal (nom qui lui a été donné après un petit vote des clients via une boite à prénom). Des oeuvres d’artistes sont également disposées sur un des murs du café, avec le but de faire connaître bien évidemment différents artistes au public, au fil des semaines et des mois…

Vous l’aurez compris, le Kensington Coffee a tout du lieu charmant que l’on attendait tous pour aller flâner entre potes dans un lieu agréable, à l’image de Friends et du célèbre Central Perk. Ajoutons à cela que le Kensington propose assez souvent des évènements ou des petits jeux concours, on vous invite à suivre leur page Facebook pour ne rien manquer, ou à les suivre sur leur compte Instagram si vous aimez les photos de gourmandises.

Articles similaires

CONCOURS – 2 Places à gagner pour Gramatik, The Geek x VRV et M.A. Beat! au NJP Concours pour gagner 2 places pour la soirée au Chapiteau de la Pépinière du Mercredi 18 Octobre avec Gramatik, The Geek x VRV et M.A. Beat! au NJP
CONCOURS – 2 Places à gagner pour Vitalic, Rebeka Warrior, Comah, Madben & NIID au NJP Concours pour gagner 2 places pour la soirée de L'Autre Canal du Samedi 14 Octobre avec Vitalic, Rebeka Warrior, Comah, Madben & NIID au NJP
CONCOURS – 2 places à gagner pour Pablo Moses, Jahneration et Inna de Yard au NJP Concours pour gagner 2 places pour la soirée du Chapiteau du Vendredi 13 Octobre avec Pablo Moses, Jahneration et Inna de Yard au NJP
Lire les articles précédents :
NANCY – La curiosité by Curionomie

Laure crée des escapades sur mesure qui se jouent des contraintes du quotidien. Une destination unique, sans frais de déplacements, dont les conditions générales sont d’accepter de lâcher prise.