Agenda Concours Nancy

CONCOURS – 2 places à gagner pour aller voir Dj Pone et Busta Flex à LNVRS le 25 Février

2 places à gagner pour aller voir Dj Pone et Busta Flex

Cet amour inconditionnel que l’on a pour le rap, qu’il soit plus commercial ou plus underground, est présent depuis bien longtemps. Cet amour est fièrement revendiqué par LNVRS, qui va nous proposer une soirée Block Party qui va durer pas moins de 9 heures ! En effet, de 21 heures à 5 heures du matin, on va avoir le droit à une bonne dose de rap old-school. Au Programme ? DJ Pone, Busta Flex, Les Gars du Coin et L’3MP3R3UR !

Les Gars du Coin nous proposeront un Open Mic pour kicker du sale, suivit d’un live. L’3MP3R3UR aka César, une icône dans la culture hip-hop/rap en Lorraine, va lui aussi nous faire voyager dans le passé, avec des passe-passe et du scratching. Pour parfaire la soirée, on aura le droit à la présence de Busta Flex, une figure emblématique des années 2000. Il a notamment côtoyé les plus grands du milieu, dont le groupe mythique Suprême NTM. Grâce à Kool Shen, il a d’ailleurs pu s’épanouir dans le rap en réalisant un album éponyme culte.

La cerise sur le gâteau, le clou du spectacle : Dj Pone. L’ex-membre du groupe Birdy Nam Nam, actuellement dans l’écurie Ed Banger, a récemment sorti un nouvel album, intitulé Radiant. Grand amoureux de rap français, de part sa culture et pour l’avoir côtoyé dans sa jeunesse, c’est presque logiquement qu’il participera à cette soirée.

Dans une ambiance métro parisien et graffiti en tout genre, la cave de LNVRS sera métamorphosée. À cette occasion, We Love Nancy te fait gagner 2 places pour assister à cet événement. Il te suffit de lâcher, en commentaire de notre publication Facebook, un titre qui t’as marqué de Dj Pone ou de Busta Flex. Bonne chance !

Articles similaires

Lire les articles précédents :
CONCOURS – 4 places à gagner pour CTL! Coal to Liquids à LNVRS le 24 Février

Depuis 2012, le groupe nancéien CTL! a joué dans des lieux mythiques sur Nancy. Ils seront de retour à LNVRS le 14 Février pour une deuxième release party