LMLN Mode Nancy Portraits

LM Les Nancéiennes : Cyrielle, 20 ans

LM Les Nancéiennes : Cyrielle, 20 ans

Nancy est une ville fréquentée par des milliers d’étudiants. Tous et toutes possèdent des styles différents et de nombreuses femmes choisissent de s’affirmer via leurs garde-robes. Pour mettre en lumière ces styles si singuliers, que nous croisons chaque jour dans la rue, nous avons décidé d’aller à la rencontre de nos nancéiennes adorées. Le concept : rechercher celles qui feront vibrer nos appareils photo ainsi que notre fibre créatrice. Le principe : une femme, un look. Une photo et quelques questions. Bienvenu(e) dans notre chronique LMLN !

Comment définirais-tu ton style ?

J’essaye de rester classe et de cultiver mon look à la française, sans jamais être trop vulgaire. Mes tenues sont souvent en accord avec mon mood du jour, mais globalement je varie entre le style rock, classe ou vintage. J’adore les motifs et les couleurs, j’en porte toujours parce que ça me ressemble.

Pourquoi avoir choisi cette tenue ?

C’est une longue chemise que je porte en haut, et je l’ai un peu détournée de sa fonction d’origine. J’en fait une robe ou un haut en la rentrant ou non dans mon pantalon. Je déteste rester conforme à l’utilité du vêtement, je m’amuse toujours à les porter comme on ne s’y attend pas.

Et tes fringues tu les as shoppées où ?

Les bottes sont des Gabor et le jean taille haute vient de chez H&M. J’ai acheté la chemise longue chez Mango, la veste chez Zara, et mon étole en soie au Centre Commercial Saint-Sébastien. Pour les bijoux, ma montre est une Fossil. Mes bagues en or sont des petits cadeaux. Le sac vient de chez Marc Jacobs, c’est un gros plaisir que je me suis fait il y a peu de temps.

Tu as des inspirations particulières ?

Bien sûr ! Les groupes BRMC et Kean me donnent de l’inspi pour mes looks rock. Et j’adore le style de Florence and the Machine.

Ton petit conseil perso ?

Les filles, ne vous empêchez pas d’aller dans des magasins originaux : on trouve des merveilles et ce pour tous les budgets. Dans les friperies, dans les ventes privées, dans les concepts store ou pendant les soldes dans les magasins de luxe. Il y a plein d’astuces pour contourner la contrainte du porte-monnaie et avoir un style de fou !

Suivez-nous sur Instagram !

LMLN x We Love Nancy

Articles similaires

CONCOURS – 2 Places à gagner pour Gramatik, The Geek x VRV et M.A. Beat! au NJP Concours pour gagner 2 places pour la soirée au Chapiteau de la Pépinière du Mercredi 18 Octobre avec Gramatik, The Geek x VRV et M.A. Beat! au NJP
CONCOURS – 2 Places à gagner pour Vitalic, Rebeka Warrior, Comah, Madben & NIID au NJP Concours pour gagner 2 places pour la soirée de L'Autre Canal du Samedi 14 Octobre avec Vitalic, Rebeka Warrior, Comah, Madben & NIID au NJP
CONCOURS – 2 places à gagner pour Pablo Moses, Jahneration et Inna de Yard au NJP Concours pour gagner 2 places pour la soirée du Chapiteau du Vendredi 13 Octobre avec Pablo Moses, Jahneration et Inna de Yard au NJP
Lire les articles précédents :
LM Les Nancéiennes : Eva, 19 ans

Le concept de LMLN ? Nous parcourons les rues nancéiennes à la recherche de celles qui feront vibrer nos appareils photo ainsi que notre fibre créatrice