LMLN Mode Nancy Portraits

LM Les Nancéiennes : Linda, 24 ans

LM Les Nancéiennes : Linda, 24 ans

Nancy est une ville fréquentée par des milliers d’étudiants. Tous et toutes possèdent des styles différents et de nombreuses femmes choisissent de s’affirmer via leurs garde-robes. Pour mettre en lumière ces styles si singuliers, que nous croisons chaque jour dans la rue, nous avons décidé d’aller à la rencontre de nos nancéiennes adorées. Le concept : rechercher celles qui feront vibrer nos appareils photo ainsi que notre fibre créatrice. Le principe : une femme, un look. Une photo et quelques questions. Bienvenu(e) dans notre chronique LMLN !

Comment définirais-tu ton style ?

Je n’ai pas de style vraiment particulier, je marche vraiment au coup de coeur. Je peux m’habiller casual, bohème, romantique…

Pourquoi avoir choisi ce style aujourd’hui ?

J’ai choisi ce style pour l’arrivée des beaux jours. Jupe et t-shirt ample. Mais aussi parce-que ce style est simple et efficace.

Et tes fringues tu les as shoppées où ?

La jupe et le chapeau viennent de chez H&M. La veste perfecto de chez Etam, le t-shirt de chez Gemo et les baskets de chez Courir.

Est-ce que tu as des inspirations particulières ?

Oui, je suis un peu tout style de blogs. Lifestyle, voyages… et j’utilise beaucoup la page Pinterest quand je recherche quelque-chose en particulier.

Si tu avais un conseil perso à donner ?

Apprendre à s’aimer comme on est.

Suivez-nous sur Instagram !

LMLN x Infinity Picture x  We Love Nancy

Articles similaires

Lire les articles précédents :
NANCY – LAC10 : les préparatifs des 10 ans de L’Autre Canal en photos

Nous avons assisté aux préparatifs des 10 ans de L'Autre Canal toute une après-midi pour vous proposer quelques clichés du préparatif