Food Lifestyle Nancy

FOOD – L’Arrosoir : la cuisine aux accents du Sud sur la Place Stanislas et la Place Vaudémont

L’Arrosoir : la cuisine aux accents du Sud sur la Place Stanislas et la Place Vaudémont

Depuis 2004, le restaurant L’Arrosoir est situé sur notre chère Place Stanislas, la plus belle place de France, une des richesses du patrimoine architectural français, n’ayons pas peur des mots ! Vous êtes en recherche de chaleur et de bienveillance l’hiver ? D’une terrasse couverte pour la demie saison ? Ou encore d’être bien installé au soleil, sur la Place Vaudémont au Printemps ?

À chacune des saisons, le restaurant qui se trouve aux pieds de la magnifique Fontaine Callot, nous propose une carte différente, décalée et renouvelée, qui arrive à nous charmer en nous laissant un goût de générosité et de convivialité. Sa carte, parlons-en, de forme originale, nous laisse découvrir des plats gourmands dont les noms nous laissent rêver avec humour, le tout composé de produits de saison.

« Reste ami avec ton bikini… même l’hiver », « Fais plaisir à ton coach » ou encore « Promenons nous dans les bois » … Cuisine française, oui, ainsi que des pizzas gourmandes et généreuses aux saveurs surprenantes !

Vous deviendrez accro, comme une addiction au plaisir des papilles le tout dans un cadre reposant et apprécié de tous. Alors est-ce que la Diététicienne de We Love Nancy y va aussi ? Bien sûr ! Et elle y retournera encore… Le plaisir du repas est essentiel à la santé !

FacebookSite

Articles similaires

CONCOURS – 2×1 place à gagner pour aller voir Deen Burbigo à L’Autre Canal 2x1 place à gagner pour assister au concert Grand Cru du rappeur Deen Burbigo à Nancy, à L’Autre Canal, le 24 mai prochain.
LIFESTYLE – Cambusier, la liqueur 100% française ! Lancé le 12 avril dernier par trois nancéiens, le projet Cambusier est né d'une certaine envie de redonner goût aux gens de consommer de la liqueur locale
CONCOURS – 4×1 place à gagner pour Charlotte de Witte à LNVRS 4 places à gagner pour aller voir l'artiste belge de 24 ans Charlotte de Witte lors de sa venue à à Nancy, à LNVRS, le 5 mai !
NANCY – Wezy : le nouveau concept de coiffeur à domicile ou au bureau à Nancy Wezy c'est une startup nouvellement créée à Nancy, qui se spécialise dans la coiffure à domicile, ou au bureau, à petit prix
INTERVIEW #36 – Roméo Elvis au Chill Up Festival À l'occasion de la 5ème et dernière édition du Chill Up Festival, nous avons interviewé le belge Roméo Elvis... une rencontre riche et intéressante !