Lifestyle Mode Nancy

NANCY – Wezy : le nouveau concept de coiffeur à domicile ou au bureau à Nancy

Wezy : le nouveau concept de coiffeur à domicile

Actuellement étudiant-entrepreneur, le jeune Theo Voglimacci se lance dans un nouveau concept qui a pour objectif de dynamiser la coiffure à domicile – ou au bureau – à Nancy dans un premier temps, puis sur toute la région dans un futur proche. Actuellement en test, cette nouvelle start-up du nom de Wezy, compte révolutionner votre façon de vous faire coiffer, en vous faisant gagner du temps.

“Notre but principal est de rendre accessible et simple la coiffure à domicile pour tout le monde.”

Jeune étudiant ayant déjà une petite expérience du monde des start-up, notamment grâce à un premier coup d’essai chez le désormais indispensable service de livraison Fetch, il décide de s’y mettre à fond avec le statut officiel d’étudiant-entrepreneur, qui permet de substituer son stage de 10 semaines, nécessaire pour valider son diplôme, par le développement de son entreprise. Alors comment lui est venue l’idée de développer ce concept ? C’est venu tout simplement d’un constat…

“Lorsque je travaillais à l’époque chez Fetch, avec le CEO, notamment pour ouvrir la ville de Metz l’été dernier, nous étions à fond dessus. C’était compliqué pour moi de prendre rendez-vous en salon. J’ai donc essayé de trouver un coiffeur qui puisse venir chez moi ou au bureau… et ça a été un calvaire !”

Prenez rendez-vous tout simplement avec Wezy

Il nous confiera avoir, pour le moment, un coiffeur homme qui a déjà effectué pas moins de 6 rendez-vous, sans avoir besoin de communiquer énormément sur le concept. Ce qui prouve qu’il y a une réelle attente derrière ce concept et c’est assez prometteur pour la suite. Dans le futur, Wezy aimerait ne pas se limiter qu’à de la coiffure destinée aux hommes et s’ouvrir également à une offre pour femmes. C’est pour cela qu’ils commencent activement la recherche de coiffeurs supplémentaires pour élargir l’offre…

Cerise sur le gâteau, vous pouvez prendre directement rendez-vous avec un coiffeur, en un clic seulement, via Facebook Messenger en cliquant ici. Vous pouvez également vous inscrire sur leur site wezy.fr/inscription en entrant votre mail. Profitez-en vite, leur offre de lancement vous fait bénéficier de 15% de réduction !

Site – FacebookMessengerPostuler

Articles similaires

LIFESTYLE – Cambusier, la liqueur 100% française ! Lancé le 12 avril dernier par trois nancéiens, le projet Cambusier est né d'une certaine envie de redonner goût aux gens de consommer de la liqueur locale
CONCOURS – 4×1 place à gagner pour Charlotte de Witte à LNVRS 4 places à gagner pour aller voir l'artiste belge de 24 ans Charlotte de Witte lors de sa venue à à Nancy, à LNVRS, le 5 mai !
INTERVIEW #36 – Roméo Elvis au Chill Up Festival À l'occasion de la 5ème et dernière édition du Chill Up Festival, nous avons interviewé le belge Roméo Elvis... une rencontre riche et intéressante !
CONCOURS – 2×1 place pour assister au concert de Laura Cahen à la Salle Poirel Après avoir publié deux EP et donné plus de 150 concerts, Laura Cahen débarque à Nancy à l'occasion de son nouvel album intitulé "Nord"
EVENT – Exposition photos « Entrelacs » de Renaud Schaack Du 21 mars au 15 avril, à la Galerie 1er Degré de la MJC Lillebonne, a eu lieu l'exposition photos « Entrelacs » de l'artiste Renaud Schaack