Concours Lifestyle Mode Nancy

NANCY – Nudebox, prenez soin de vous naturellement

NudeBox, prenez-soin de vous naturellement !

La petite dernière des Box beauté a choisi Nancy pour organiser sa première NudeBox Party. Audrey, la fondatrice, vous offre trois places pour y participer ! Au programme : des ateliers DIY, un stand de test Make-Up, des mini-conférences, un studio photo, un atelier Layering avec Cosmetisy, mais aussi un buffet 100% bio avec un bar à thé, un bar à chocolat… et plein d’autres surprises ! Bref, une soirée girly qu’il ne faut surtout pas manquer le 1er, le 2 ou 3 Septembre prochain à Nancy.

(Entrée au tarif normal de 5 euros ou alors en entrée VIP au tarif de 16 euros)

Le Concept

Vous ne connaissez pas encore la dernière Box Beauté NudeBox ? C’est simple. Tous les mois, vous recevez chez vous dans une jolie petite boîte rose, un éventail de produits respectueux de l’environnement et de votre santé ! L’équipe Nudebox sélectionne avec précaution pour vous des produits de qualité, en mini ou en full size, pour vous permettre de tester et faire des découvertes. Le tout à un prix très abordable. Les blogueuses semblent convaincues : « Je suis déjà conquise par la #nudebox : des fullsize et miniatures de jolies marques pour de belles découvertes » annonce par exemple @Biotenaturelle ou encore l’avis de @livia.rose : « En tout cas une chose est sûre, c’est qu’ils y mettent tout leur coeur pour vous proposer le meilleur ».

Concours

À vous de tester maintenant ! En partenariat avec NudeBox, nous vous offrons la possibilité de gagner 3 places, pour l’une des 3 soirées NudeBoxParty à venir. Pour cela, rendez-vous sur notre page Facebook. Likez notre publication et indiquez en commentaire à laquelle des trois soirées vous aimeriez assister : Vendredi 1er, Samedi 2, ou Dimanche 3 Septembre !

Suivre NudeBox sur les réseaux sociaux :

SiteInstagramFacebook – NudeBoxParty

Articles similaires

Lire les articles précédents :
Dour Festival : reportage croisé d’un fan de techno et d’un fan de rap

Deux de nos rédacteurs spécialisés en musique ont été en Belgique, au Dour Festival, pour faire un reportage croisé, entre fan de rap et de techno