Agenda Concours Événements

CONCOURS – 2 Pass 3 jours à gagner pour le Jardin du Michel !

2 Pass 3 jours à gagner pour le Jardin du Michel !

Passage obligé pour bien débuter le mois de juin : le festival du Jardin du Michel. Le 1er, 2 et 3 juin prochain aura lieu la 14ème édition du festival du Jardin du Michel. Direction Toul, pendant 3 jours, pour faire du bien à nos oreilles avec des artistes internationaux et d’autres issus de la scène locale. Voyons le programme…

Programmation

On commence fort dès le vendredi 1er juin : pour le plus grand plaisir de ceux pour qui le rap « c’était mieux avant » le groupe marseillais IAM revient au JDM pour faire renaître l’alchimie du “cultissime” album L’Ecole du Micro d’Argent, sorti en 1997, lors d’un concert évènement. Ce même jour, il y en aura pour tous les goûts, car le duo français Polo & Pan nous entraînera dans son éléctro tropicale et rafraichissante. Mais aussi : Leska (duo français électro), Plage Club w/ Konga Konga & Philou, Ben, ou encore Les Garçons Trottoirs.

Pour le samedi 2 juin, toujours une scène rap, mais dans un autre style puisque c’est Vald qui débarque. Son dernier album cartonne et l’affreux gentil du rap s’impose et s’affirme au fil du temps… On a également hâte de découvrir en live l’impertinent mélange des genres de Thérapie Taxi, aux mots corrosifs et aux mélodies envoutantes. Mais aussi ce jour-là : du hip-hop, du rap, de la pop avec Freez, Panda Dub Circle Live, Salut c’est cool, Klub des Loosers, Julien Granel, Kikesa, Pvlsar,  ou encore The Bloody Betroots.

Il vous faudra garder des forces pour le dernier jour de festival, le dimanche 3 juin, pour la venue de Chinese Man, Hyphen Hyphen, mais aussi le retour sur scène après quelques années de pause de Marcel et son orchestre, bien décidés à vous faire bouger. Le rap nous proviendra cette fois-ci de Belgique avec le groupe La Smala. Mais aussi : Angèle, Jahneration, Soviet Suprem, TequilaSavate y su hijo bastardo, Deni’s Band.

 Concours

En résumé, c’est une belle programmation éclectique qui nous attend, autour de plus de 25 artistes ! Pour vous récompenser de votre fidélité, We Love Nancy et Le Jardin du Michel s’associent une fois de plus pour vous donner la possibilité de gagner 2 Pass 3 jours pour assister entièrement au festival ! Pour participer : mentionne 3 de tes potes dans les commentaires de notre publication ! Résultats du concours très bientôt… bonne chance !

Articles similaires

CONCOURS – 2 places pour le BPM Contest à L’Envers Club À l'occasion de la nouvelle édition du BPM Contest, nous vous offrons la possibilité de gagner 2 places pour assister à la soirée
Front de l’Est – Part.3 : Hoboken Division, The Wise Dude’s Revolver, Tequilasavate y su Hijo Bastardo, Thee Verduns Pour cette 3ème édition, nous vous faisons gagner 2x1 place pour assister aux concerts de l'évènement Front de l'Est Part.3 à L'Autre Canal
Lire les articles précédents :
Fetch vous livre maintenant (presque) tout !

Fetch vous livre maintenant (presque) tout ! La start-up nancéienne du nom de Fetch, que l'on vous présentait ici, étend dorénavant son offre et propose une nouvelle palette de services. Après vous avoir livré vos...