Événements

Report Video #1 – OMGITM

Image

Pour la fête de la musique, l’Envers Club accueillait une équipe de choc, celle du label allemand OMGITM 

—-

Les différents artistes présents à l’occasion de cette soirée spéciale fête de la musique n’ont pas déçus. Enchaînant chacun leur tour des sets puissants et endiablés, ils ont su faire bouger la foule sur tous les styles, de la techno à la house, en passant par de la grosse electro.

Notre coup de coeur de la soirée sera sûrement décerné pour le set impressionnant de John Lord Fonda. Très concentré sur son vaste équipement (tablette, Mac, clavier, contrôleur..), il a mis un public de plus de 600 personnes en transe totale pendant près de 2 heures.

Cerise sur le gâteau, le collectif allemand avait prévu, pour l’occasion, de distribuer des cadeaux (tee-shirts, stickers..) au public tout au long de la soirée. Les plus chanceux sont donc repartis avec les mains pleines, et des étoiles dans les yeux. Pour d’autres, ce sera avec les oreilles qui bourdonnent, grâce aux basses profondes distillées tout le long de la soirée.

Comme nous l’avions prévu il y a quelques semaines, cette soirée fut un grand succès ! Pour ceux qui n’ont pas pu assister à l’évènement, nos équipes ont gardés pour vous les meilleurs moments de la soirée.

Articles similaires

CONCOURS – Dour Festival : 2 Packs de goodies à gagner Le célèbre Dour Festival revient une année de plus, pour votre plus grand bonheur. À cette occasion, on vous fait gagner 2 pack de jolis goodies
REPORT – Jardin du Michel, Jour #1 : Feder, Jabberwocky, Lorenzo, 2 Many Djs… Pour sa treizième édition, hors de Bulligny cette fois, à Toul précisément, le festival du Jardin du Michel a réuni des artistes divers et variés
CONCOURS – 2×1 place à gagner pour aller voir Deen Burbigo à L’Autre Canal 2x1 place à gagner pour assister au concert Grand Cru du rappeur Deen Burbigo à Nancy, à L’Autre Canal, le 24 mai prochain.
CONCOURS – 2 Pass 3 jours à gagner pour le Jardin du Michel Pour la 13ème édition du Jardin du Michel, nous organisons un concours pour faire gagner 2 Pass 3 jours pour assister à l'intégralité du festival
CONCOURS – 4×1 place à gagner pour Charlotte de Witte à LNVRS 4 places à gagner pour aller voir l'artiste belge de 24 ans Charlotte de Witte lors de sa venue à à Nancy, à LNVRS, le 5 mai !
  • Events |
    25 juin 2013 at 19 h 44 min

    […] Report #1 – OMGITM […]

  • Lire les articles précédents :
    INTERVIEW – Tiam Wills

    On a décidé de vous faire découvrir Tiam Wills, notre poulain, qui nous livre une mixtape et une interview. Si vous ne le connaissez pas encore, c'est la valeur montante de la nu-disco