Événements

Report Video #1 – OMGITM

Image

Pour la fête de la musique, l’Envers Club accueillait une équipe de choc, celle du label allemand OMGITM 

—-

Les différents artistes présents à l’occasion de cette soirée spéciale fête de la musique n’ont pas déçus. Enchaînant chacun leur tour des sets puissants et endiablés, ils ont su faire bouger la foule sur tous les styles, de la techno à la house, en passant par de la grosse electro.

Notre coup de coeur de la soirée sera sûrement décerné pour le set impressionnant de John Lord Fonda. Très concentré sur son vaste équipement (tablette, Mac, clavier, contrôleur..), il a mis un public de plus de 600 personnes en transe totale pendant près de 2 heures.

Cerise sur le gâteau, le collectif allemand avait prévu, pour l’occasion, de distribuer des cadeaux (tee-shirts, stickers..) au public tout au long de la soirée. Les plus chanceux sont donc repartis avec les mains pleines, et des étoiles dans les yeux. Pour d’autres, ce sera avec les oreilles qui bourdonnent, grâce aux basses profondes distillées tout le long de la soirée.

Comme nous l’avions prévu il y a quelques semaines, cette soirée fut un grand succès ! Pour ceux qui n’ont pas pu assister à l’évènement, nos équipes ont gardés pour vous les meilleurs moments de la soirée.

Articles similaires

Chandeleur La MJC Lillebonne et Ville Vieille en Action invite amis, adhérents, voisins ... à se retrouver dans un esprit festif et chaleureux pour les crêpes de la chandeleur !
Nancy Curieux fête ses 3 ans Nancy Curieux, l’agenda événementiel de Nancy, fête déjà ses 3 ans ! Pour cette occasion, nous allons le célébrer avec vous, en vous proposant une soirée festive, pluridisciplinaire et à prix libre! ...
L’Oeuvre – Émoi #16 Toute une soirée sur passion : BU DAI XI, la culture secrète de Taiwan.
NANCY – Pourquoi faut-il se procurer la Carte LAC de L’Autre Canal ? Pour vous faire découvrir les bienfaits de la Carte LAC de L'Autre Canal, nous vous proposons d'en gagner une en participant à notre concours
CONCOURS – 2 places pour Alkpote à LNVRS (L’Envers Club) 2 places à gagner pour Alkpote à LNVRS Alkpote est du genre à ne laisser personne indifférent. C’est pourquoi le Club l’Envers à décider de le ré-inviter.
  • Events |
    25 juin 2013 at 19 h 44 min

    […] Report #1 – OMGITM […]

  • Lire les articles précédents :
    INTERVIEW – Tiam Wills

    On a décidé de vous faire découvrir Tiam Wills, notre poulain, qui nous livre une mixtape et une interview. Si vous ne le connaissez pas encore, c'est la valeur montante de la nu-disco