Don't Miss It

Don’t Miss It #7

 

disclo

Don’t Miss It #7

On commence cette nouvelle semaine avec un son qui sent bon l’été, la fraicheur, la brise dans votre cou : un edit des frérots Lawrence, plus connus sous le nom de Disclosure. Un son de 2003 de Pharrell Williams avec Jay-Z, avec des beats electro, des percussions enivrantes et le rap de Jay-Z bien mis en valeur.

On reste dans le domaine de l’été, avec le nouveau clip de Joke, tourné à Cannes. Qui dit Cannes, dit la Croisette, le soleil, la plage et ses boutiques de luxe, sans oublier les jolies femmes. Joke l’a annoncé cette nuit : L’Ateyaba Tour passera par Nancy. Suivant Joke depuis quelques temps, et appréciant beaucoup l’artiste, une partie l’équipe de We Love Nancy sera présent à son concert ! Voici, en attendant, le clip du morceau “Venus”. MTP Jokeezy !

On arrête vraiment plus Lido, nouvelle semaine, nouveau son de sa part, un remix d’AlunaGeorge en collaboration avec Cosmo’s Midnight, un son qui sent lui aussi l’été, un son pour ta playlist de vacances. Lido est vraiment au top de sa forme et c’est t’en mieux pour nous oreilles. Je vous rappelle aussi que l’EP de Lido est sorti depuis hier sur toutes les plateformes de téléchargement.

SBTRKT est de retour avec un son déjà entendu dans sa Boiler Room : “Temporary View” en featuring avec Sampha. Cette voix vous est surement familière, il a déjà participé à son premier LP. Cette collaboration est envoûtante et mélodieuse, de quoi se projeter sur un album pour SBTRKT.

Je finirai par deux sons qui seront sur le troisième album de Lana Del Rey du nom d’Ultraviolence. Nous sommes impatients d’entendre ce nouvel album très attendu. Le premier titre est un titre éponyme, et le deuxième se nomme “Brooklyn Baby”.

Je vous souhaite une bonne semaine , kiffez bien ses sons, ils sont plus frais qu’un Mister Freeze !

Articles similaires

Lire les articles précédents :
Tealer Party – 123MRK x Un*Deux x Epic Empire x Van Der Kush x Da Yan

- Tealer Party Après une résidence au Social Club et la venue d’artistes comme UZ ou AraabMuzik, des soirées sur Londres, Van Der Kush aka Jeff (co-fondateur de Tealer) décide de lancer son propre label,...