Séries

The Leftovers – La nouvelle série évènement de HBO !

TheLeftovers

The Leftovers

Le weekend dernier à marqué le début de la nouvelle série du géant américain HBO nommée The Leftovers. Le scénariste Damon Lindelof, à qui l’on doit de nombreux épisodes de Lost, le dernier Star Trek ou encore le film World War Z, se lance dans ce gros projet, tambour battant. Le speech, plutôt simple, n’est pas sans rappeler d’autres séries du genre : du jour au lendemain 2% de la population mondiale disparait. Trois ans plus tard, à la date anniversaire de cette disparition soudaine, des affrontements éclatent entre la population et un groupuscule semblable à une secte…

Pas forcément innovant au premier abord, cette série pourrait tout de même en convaincre plus d’un. Pas décevant, le pilote promet une belle suite, avec des visages connus des accros de séries en tout genre, auquels s’ajoutent la belle Liv Tyler. Pour information, ce premier épisode à regroupé 1.8 millions de personnes devant leurs télés, un peu moins que les monstres de la chaîne que sont Game of Thrones ou encore True Detective, mais c’est tout de même pas mal. Comme d’habitude nous vous proposons la bande-annonce, pour vous faire votre propre avis…

Articles similaires

Lire les articles précédents :
The Strain – La nouvelle série apocalyptique de Guillermo Del Toro !

The Strain Notre cher et talentueux Guillermo Del Toro revient avec un nouveau projet : une série d'horreur-apocalyptique du nom de The Strain. Une série adaptée de la trilogie du même nom écrite par Guillermo...